A Way Out – Teaser et Gameplay – Un Prison Break Rétro en coop, avec écran partagé, dévoilé à l’E3

A Way Out

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : aventure
Sortie : 2018-03-23
Mode(s) : coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Nouveau jeu présenté par Electronics Art lors de sa conférence de l’E3 qui a débuté à 21 h. À Way Out a été développé en totale liberté, avec pour but avoué de s’amuser entre amis. Pour preuve, le jeu vous propose de jouer en écran partagé, qu’importe que vous soyez ou non dans la même pièce. Mais commençons par l’info attendue, la date de sortie, le jeu est prévu pour début 2018 sur PS4, PC et Xbox One. Plus que la moitié de l’année à attendre donc et c’est tant mieux, car il vous faudra être prêts !

 

 

L’histoire quant à elle à l’air assez simple au premier abord. Vous devez vous échapper de prison, puis commence une longue suite de course-poursuite en voiture ou a pied, qu’importe, le but est de coopérer avec votre coéquipier de fortune.

 

 

Avec son côté rétro, À Way Out promet de belles soirées de prise de tête avec votre meilleur pote, qui devra s’allier à vous pour échapper à ses poursuivants (et aux vôtres), tout en réalisant des actions groupées afin de réussir à passer certains obstacles. Autant vous prévenir, ce jeu n’est pas pour les faibles et les rageurs ! Et si vous doutez de pouvoir garder votre sang-froid, évitez de jouer avec quelqu’un à qui vous tenez et surtout… surtout… messieurs et mesdames… ne jouez pas avec votre conjoint, car il se pourrait qu’après une suite d’échec cuisant, l’un des deux ne dorme sur le canapé !

 

Ecrire un Commentaire