Ampere & Turing : les prochaines cartes graphiques de Nvidia annoncées

C’est Wccftech qui le révèle dans un papier qui rapporte des rumeurs, ou plutôt des informations qui traîneraient, à propos de la prochaine génération de cartes graphiques attendues par tous : Ampere et Turing ! En effet, vous l’aurez sans doute remarqué, mais entre les ruptures de stocks, les prix parfois affolants, et les achats massifs de cartes graphiques pour le minage de la Cryptomonnaie, ce n’est pas rose tous les jours pour qui veut se faire une nouvelle config. Et comme la carte graphique c’est un peu la pièce maîtresse de votre machine, la sortie d’une nouvelle génération de GPU fait forcément plaisir. Mais voyons ce que nous réserve le mois de Mars !

Ampere & Turing : les prochaines cartes graphiques de Nvidia annoncées

A voir aussi :  Cryptomonnaies : Wallet, Claymore, Pool et Cryptopia, comment miner ?

Nvidia présentera Ampere, l’un de ses cartes graphiques nouvelle génération, lors du GTC

Ce sera donc fin mars que sera révélée au grand jour la première des cartes graphiques nouvelle génération annoncé par Nvidia. Enfin on dit annoncée… mais pas encore… pas encore… Nous devront patienter, toutefois quelques informations ont filtré. Tout d’abord, cette carte graphique Ampere pourrait faire partie d’une série 2000, le nom restant encore à confirmer.  la GA104, disposera d’une gravure de 12nm, et d’une mémoire en GDDR6. Cette carte graphgique s’adressera aux Gamers, et devrait permettre de faire baisser les prix de la 1080 Ti et de la Titan XP aux prix actuels pratiqués pour les gammes 1070 et 1080 standard. Si votre budget est limité, vous aurez donc tout le loisir de vous procurer la précédente génération pour une somme raisonnable. Pour le reste, ce ne sera pas la seule carte graphique présentée. Une autre gamme de cartes graphique devrait faire son entrée sur le marché. Toujours de chez Nvidia et qui se destinerai, elle, plutôt aux mineurs.

Turing, la carte graphique pour miner la Cryptomonnaie débarque prochainement !

On en rêvait, la voici, la nouvelle génération de cartes graphiques dédiée au minage de la Cryptomonnaie ! Il s’agit d’une réponse juste au problème qui impact actuellement le marché des cartes graphiques. A savoir, la recrudescence des investissements dans les cartes graphiques, pour le minage des Cryptomonnaies. Les prix en ont d’ailleurs été impacté, faisant passer certaines cartes graphiques de 400 euros à plus de 700 euros. Une aberration, et surtout un problème à résoudre pour les fabricants. Nvidia répond donc avec Turing, sa carte graphique dédiée au minage !

A voir aussi :  Cryptomonnaies : que doit-on miner, Bitcoin, Ethereum ou Zcash ?

Pour le moment, nous n’avons pas d’informations sur ses caractéristiques, mais d’ici fin mars, du 26 au 29 pour être précis, ces cartes graphiques, Ampere et Turing, devraient être présentées lors du GTC, une conférence de Nvidia où il sera question d’IA et de Deep Learning.

Ecrire un Commentaire