Bestmarmotte annonce avoir des symptômes du Coronavirus

Bestmarmotte annonce avoir des symptômes du Coronavirus
5 (100%) 1 vote[s]

La plus célèbre des marmottes de France, streamer et joueur très suivi sur les réseaux sociaux : Bestmarmotte, annonçait hier, le 1er avril 2020, avoir tous les symptômes du Coronavirus. Un choc pour sa communauté et pour le gaming français.

Cela ressemblait à un poisson d’avril mais après confirmation du joueur sur le réseau social Twitter, il semblerait que ce n’en soit pas un. Toux sèches, fatigue, douleurs thoraciques et vertiges. La liste des symptômes du Coronavirus est longue et diffère selon les personnes mais certains symptômes se retrouvent assez largement.

Ironisant sur le fait que ses symptômes ressemblent à “une maladie populaire du moment”, Bestmarmotte tenait également a rassurer ses fans et ses confrères streamers. Il précise également ne pas avoir fait de test, et n’est donc pas certain que ses symptômes soient effectivement ceux de la maladie connue sous le nom de Covid-19. Ce nouveau virus, apparu en CHine a depuis migré partout dans le monde, et si chacun respecte les gestes barrière et les règles de confinement, Bestamrmotte est comme tout un chacun, contraint de sortir de chez lui pour faire des courses. Ce qu’il précise également lors de ses échanges sur son fil Twitter.

Bestmarmotte annonce avoir des symptômes du Coronavirus

Les joueurs et streamers se sont donnés rendez-vous sous sa publication pour le soutenir et lui dispenser des conseils. MisterMV l’invitant à contacter son médecin traitant, quand ses fans l’invitent également à prendre sa température de manière régulière.

Bestmarmotte ne sera sans doute pas le seul dans ce cas, d’autres streamers et joueurs seront certainement atteinds du Coronavirus. L’équipe de PureGameMedia se joint donc à ses fans et ses confrères pour lui souhaiter un prompte rétablissement et l’invite, comme eux, à consulter son médecin traitant et à rester confiné chez lui en attendant de voir son évolution.

Bestmarmotte donne rendez-vous à sa communauté dans une semaine.

Conformément aux recommandations des autorités sanitaires, nous vous rappelons que le confinement est a respecter, qu’il faut vous laver les mains, appliquer les gestes barrières et vous signaler à votre médecin traitant, si vous pensez avoir des symptômes du Covid-19. Prenez soin de vous.

Ecrire un Commentaire