Black Friday Instant-Gaming: 40 jeux en promotion du 24 au 27 novembre

Importés tout droit des USA, les fameux « Black Friday » débarquent en France. Popularisé par Amazon, aujourd’hui la plupart des sites s’y mettent et évidemment, Instant-Gaming, notre partenaire historique, n’échappe pas au phénomène. Du vendredi 24 au lundi 27 novembre, vous pourrez donc retrouver les meilleurs jeux aux meilleurs prix !


BLACK FRIDAY INSTANT GAMING, TOUS LES BONS PLANS JEUX PC SONT ICI !


 

Comment va se passer le Black Friday chez Instant-Gaming ?

Ce que nous pouvons vous dire concernant le Black Friday qui démarrera donc demain, c’est qu’Instant-Gaming vous promet du lourd. Avec 40 jeux à prix cassés on devra s’attendre à quelque chose de monstrueux. Les réductions iront de -35 % à -40% pour les jeux les plus récents à -80% pour les jeux moins récents. De quoi faire le plein ! 80 % des jeux proposés dans ce Black Friday seront des triples A, le reste sera essentiellement composé de jeux indés.

>> 20 idées cadeaux pour nos enfants et ados geeks pour Noël <<

De plus notez que vous n’aurez pas accès aux 40 jeux en promotion d’un seul coup. Chaque jour, pendant les 4 jours de l’opération Black Friday, 10 jeux seront bradés. Ces 10 jeux ne seront plus disponibles le lendemain et seront donc remplacés par de nouveaux jeux. Rien ne sera communiqué sur ces jeux, si ce n’est quelques indices dispersés sur Twitter par Instant-Gaming. Aussi restez connectés si vous voulez profiter des meilleures offres !

Ecrire un Commentaire