BlizzCon, dates & horaires de réservations, billet virtuel et tournois

BlizzCon, dates & horaires de réservations, billet virtuel et tournois
5 (100%) 1 vote[s]

La BlizzCon c’est le moment de l’année où les fans des jeux de Blizzard s’arrêtent de vivre et pour cause, cette grande messe est généralement le lieu de toutes les annonces, de tournois, de concours, de révélations, de confidences aussi… Les meilleurs joueurs des jeux de Blizzard s’affrontent alors dans des compétitions endiablées, et les fans de tous horizon se rassemblent pour célébrer leurs jeux favoris ! Oui, la BlizzCon c’est l’endroit où il faut être ! De fait, on vous donne les infos utiles, comme les dates, les prix des billets ou encore les dates de réservations !

BlizzCon, dates & horaires de réservations, billet virtuel et tournois

Tout savoir sur la BlizzCon !

Accrochez-vous à votre porte-monnaie et allez faire des mamours au banquier, parce que la BlizzCon, par définition, ce n’est pas donnée. Avec un prix de billet physique (comprenez un billet que vous donnez à un monsieur à l’entrée de la BlizzCon) à 199 $, et en comptant le voyage, la BlizzCon c’est hyper onéreux. Mais admettons que vous projetiez de partir en vacance aux States cet automne, voilà tout ce que vous devez (pouvez) savoir pour le moment concernant la BlizzCon !

Prix des billets pour la BlizzCon

Le prix des billets de la BlizzCon 2018 a été fixé à 199 $ (hors taxes et frais divers). Ils seront commercialisés via la billetterie en ligne Universe. Les billets comprennent l’accès aux deux jours de l’évènement à l’Anaheim Convention Center, les 2 et 3 novembre, et les participants recevront un sac de bienvenue de la BlizzCon rempli d’articles inspirés de leurs jeux favoris.

Ça, c’est pour le ticket basique, concernant le ticket virtuel les tarifs n’ont pas encore été dévoilés :

Nous vous communiquerons ultérieurement de plus amples informations sur le prix et la mise en vente du billet virtuel de la BlizzCon 2018, ainsi que sur le programme qu’il vous réservera !

A ces billets il faut ajouter également un billet caritatif dont voici la descritpion :

Avant la BlizzCon, un dîner caritatif au bénéfice de la fondation CHOC Children’s, spécialisée dans les soins pédiatriques et basée dans le comté d’Orange en Californie, aura également lieu le jeudi 1er novembre. À cette occasion, les participants pourront rencontrer des développeurs, des artistes et des représentants de la communauté, le tout pour une bonne cause. Un nombre de billets limité pour ce dîner caritatif (incluant l’entrée à la BlizzCon) sera mis en vente le jeudi 17 mai à 4h00 (heure de Paris) au prix de 750 $. La totalité des bénéfices perçus par Blizzard Entertainment à l’occasion de cette soirée sera reversée à la fondation CHOC Children’s.

Des billets pour les évènements de la semaine d’ouverture à la Blizzard Arena Los Angeles de Burbank, en Californie, seront mis en vente dans des quantités limitées. D’autres informations seront communiquées dans les mois à venir.

Dates et horaires des réservations des billets de la BlizzCon

  • Mise en vente du 1er lot de billets pour la BlizzCon : jeudi 10 mai à 4h00, heure de Paris
  • Mise en vente du 2e lot de billets pour la BlizzCon : samedi 12 mai à 19h00, heure de Paris
  • Mise en vente des billets pour le dîner caritatif de la BlizzCon : jeudi 17 mai à 4h00, heure de Paris

Dates des tournois de la BlizzCon

  • Championnat du monde de Heroes of the Storm : 25–28 octobre, 2–3 novembre
  • World Championship Series de StarCraft II : 26–28 octobre, 2–3 novembre
  • Championnat d’arène de World of Warcraft : 29 octobre, 2–3 novembre
  • Coupe du monde d’Overwatch : 2–3 novembre
  • Hearthstone Global Games : 2–3 novembre

La BlizzCon se tiendra donc cet automne du 2 au 4 Novembre et pour ceux qui attendent les billets virtuels sachez qu’ils seront mis en vente prochainement par Blizzard qui espère écouler, avant, ses billets physiques !

Source – Site officiel

Ecrire un Commentaire