BlizzCon - La grande messe de Blizzard sera gratuite pour tous !

Mise en ligne le Tuesday 03 November 2020 à 12:37 Par Sansa
Facebook

La pandémie de COVID-19 met à nouveau un coup de frein à l'activité de l'évènementiel. Petits ou grands, tous les acteurs du milieu ont du pain sur la planche pour survivre en ces temps difficile. Evidemment, pour certains c'est plus facile que d'autres et pour ceux-là, dont Blizzard, c'est bien souvent aux joueurs que cela profite !

[ads type="amp-1-back"]

Ainsi, la BlizzCon de février, grande messe du géant américain qui vise à présenter les nouveautés de la gamme jeux vidéo, se tiendra exclusivement en version numérique, et pour faire face à la crise économique et aider les ménages les moins aisés, tout en rendant accessible au plus grand nombre les diverses conférences et annonces, Blizzard offre la gratuité pour l'ensemble de son évènement.

En février 2021 donc, la BlizzCon sera gratuite pour tous, en version Online, puisqu'aucun fan ne pourra se déplacer sur place. Une économie de 40 dollars par foyer, car c'était là le prix du billet virtuel de la BlizzCon avant la pandémie. Pas d'excuses cette année donc pour rater la BlizzCon.

Les dates et horaires précis seront détaillés ultérieurement, mais prévoyez déjà de réserver quelques jours / soirées en février 2021 pour une BlizzCon entièrement virtuelle et sans spectacles donc...

Actualités actualites