Capcom réactive les versions PC précédentes des jeux Resident Evil

Mise en ligne le vendredi 17 juin 2022 à 15:00 Par Owald
Facebook

Capcom a réactivé les versions précédentes de Resident Evil 2, 3 et 7 sur PC, suite aux retours des joueurs.

Thumbnail Capcom réactive les versions PC précédentes des jeux Resident Evil

Après la présentation de Capcom, l'éditeur a publié une mise à jour gratuite sur PS5, Xbox Series X/S et PC, tout en ajoutant le ray-tracing, le support 4K ainsi que l'audio 3D amélioré.

Cependant, sur PC, la nouvelle version avait augmenté les exigences minimales du système et n'a pas été en mesure de revenir à la version précédente, empêchant l'accès du jeu pour certains joueurs. Heureusement, la version antérieure a maintenant été réactivé.

"Suite aux nombreux retours de la communauté, nous avons réactivé la version précédente qui ne comprend pas le ray tracing et l'audio 3D amélioré. La version améliorée et la version précédente seront désormais toutes les deux disponibles" a déclaré Capcom dans un post Steam.

Ce post comprend aussi des instructions sur la manière de revenir à la version précédente.

Cependant, si vous possédez Resident Evil 7 via le Playstation plus, cette mise à niveau n'est toujours pas disponible gratuitement.

Source - Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook