Capcom Showcase – Toutes les annonces de l'événement

Mise en ligne le Tuesday 14 June 2022 à 15:36 Par Geno
Facebook

A peine après avoir révélé le gameplay de Guile pour Street Fighter 6 durant le Summer Game Fest, Capcom a organisé une conférence pour nous montrer son avancée sur ses jeux en cours de production. Résultat, nous avons eu droit à quelques nouvelles bandes-annonces, des révélations de gameplay et à un petit troll (désolés, les fans de Dragon's Dogma). Au cas où vous l'auriez manqué, voici tout ce qui a été révélé lors du Capcom Showcase.

Capcom Showcase : Tout ce qu’il faut savoir sur les jeux présentés

Monster Hunter Rise: Sunbreak

Capcom a lancé les hostilités avec une nouvelle bande-annonce pour l'extension Sunbreak de Monster Hunter Rise, qui sera lancée le 30 juin. La vidéo a dévoilé le retour de la région de la jungle, Espinas de la série Monster Hunter Frontier ainsi que Gore Magala, le monstre phare de Monster Hunter 4.

Et surprise ! Une démo pour Sunbreak sort dès aujourd'hui sur Steam et Nintendo Switch. Il y aura également pas mal de mises à jour prévues pour Monster Hunter Rise après la sortie de l'extension Sunbreak.

Street Fighter 6 et compilations Capcom

On continue avec une brève mention de Street Fighter 6, suivi d'une bande-annonce pour Capcom Fighting Collection, qui devrait sortir le 24 juin 2022.

Nous avons aussi eu une bande-annonce pour Capcom Arcade 2nd Stadium, qui sortira le 22 juillet 2022.

Exoprimal

Capcom nous a ensuite offert quelques nouvelles sur Exoprimal, son jeu d'action en coop dans lequel vous devrez affronter une tonne de dinosaures tout en portant des exosquelettes. Vous pouvez découvrir sa bande-annonce ci-dessus.

Dragon's Dogma

Ensuite, Capcom a fait passer un message concernant Dragon's Dogma, dont les fans sont désespérés de voir arriver une suite. Le directeur Hideaki Itsuno n'a cependant pas annoncé de suite, préférant à la place annoncer la sortie prochaine d'une vidéo pour célébrer les 10 ans du jeu le 16 juin. Peut-être que Capcom annoncera alors une suite pour cette occasion ?

Resident Evil Village Gold Edition

Capcom est directement passé vers le DLC tant attendu de Resident Evil Village. Ce dernier se compose de trois éléments principaux : le DLC les Ombres de Rose (dans lequel vous jouerez directement Rose à la 3e personne), des quêtes additionnelles pour le mode Mercenaires, ainsi qu'un mode à la 3e personne pour contrôler Ethan dans l'histoire principale. Tout cela sortira le 28 octobre, aux côtés de Re:Verse.

Resident Evil 4 Remake

On reste sur du Resident Evil avec le dévoilement de quelques minutes du gameplay de Resident Evil 4 Remake, une première ! Le jeu sortira le 24 mars 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series X/S.

Resident Evil 7 + Resident Evil 2 et 3 Remake

Encore plus de Resident Evil ! Capcom a annoncé une importante mise à jour Next-Gen pour Resident Evil 7, mais également pour Resident Evil 2 et 3 Remake. Tout est disponible dès maintenant !

Et c'est à peu près tout ce que nous avons eu lors du Capcom Showcase : c'était court, comme attendu, mais pas moins satisfaisant. Désolés, il n'y aura pas encore de Dragon's Dogma 2 ! Qu'en avez-vous pensé ? Quelque chose vous a-t-il attiré l’œil ?

Source – Traduction : Eurogamer

Actualités actualites