Casquettes pour Geeks et Gamers ? On prépare sa rentrée avec Headict !

Casquettes pour Geeks et Gamers ? On prépare sa rentrée avec Headict !
4.3 (86.67%) 3 votes

Les gamers et les geeks sont bien loin de l’image qu’on se faisait d’eux il y a une quinzaine d’année en arrière. Fini l’aspect du geek qui ne sort pas de chez lui, qui porte des pulls difformes, complètement démodés et des jeans trop grands pour lui. Les tenues « nawak » ont laissées leurs place à des tendances modes et un goût du paraître qui trouve son écho dans des gammes de produits destinés à ce public. Coup de projecteur sur la société Headict, qui commercialise des casquettes qui n’ont plus rien de ringardes !

Plus de 1500 modèles de casquettes, pour tous les styles, pour adultes et enfants. Que vous soyez juste à la recherche d’une casquette originale ou un véritable addict de la caps, un obsédé de la casquette, nous nous efforçons de vous offrir la gamme la plus large en vous proposant les meilleures marques (New Era, Two Face, Brixton, Obey, Huf, Cayler and Sons…) et les meilleurs modèles, des plus old school aux plus tendances (snapback, fitted, trucker ou five panel et six panel) pour que chacun trouve LA casquette parfaite.

Headict c’est quoi ?


Headict est une boutique en ligne qui commercialise plus de 100 marques différentes pour divers produits et notamment de l’accessoire tel que les fameuses casquettes. Made in USA ou encore Made in France, les modèles sont variés et la gamme se décline en plusieurs catégorie. Headict ne fait pas que des casquettes, vous y trouverez aussi des bonnets, des foulards, des bérets, des chapeaux, bref, tous les accessoires désormais nécessaires pour affiner votre look. Et ce n’est pas parce que vous êtes geek que vous n’avez pas le droit non plus à votre propre gamme de produits.

Du Marvel en casquette !

Chez Headict on a bien compris que les gamers et les fans d’univers geek & gaming avaient des envies, des besoins, particuliers. Ainsi, aujourd’hui, s’il n’est plus ringard de porter une casquette Superman ou Batman, en trouver une correcte et soignée n’est pas une mince affaire. Headict heureusement pense à vous avec une gamme Marvel assez large, proposant différents modèles, dans différentes tailles, adaptés tant aux adultes, qu’aux enfants.

Les modèles New Era sont la gamme des Geeks par excellence !

Casquettes pour Geeks et Gamers ? On prépare sa rentrée avec Headict !

Parce qu’après tout, il n’y a pas d’âge pour être geek !

Et justement, puisqu’il n’y a pas d’âge pour être geek, on peut aussi l’afficher fièrement aujourd’hui, sans être regardé de travers. Et chez Headict justement, on a la casquette idéale pour cela, et si en plus on rajoute qu’elle est Made in France, c’est à dire fabriquée en France, vous en pensez quoi ? Pas mal hein, surtout qu’aujourd’hui, avec l’avènement des sites bon marché, les produits de qualité se font rare.

Casquettes pour Geeks et Gamers ? On prépare sa rentrée avec Headict !

Modèle Snapback Geek

Côté prix, chez Headict on aura de tout, tout dépendra du style de la casquette, mais aussi du modèle, de la gamme etc. Ainsi si certaines casquette valent dans les 30€ pièces, d’autres seront plus abordables. La différence de prix pourra aussi se justifier en fonction de son lieu de fabrication. Une casquette made in France se vendra forcément plus cher qu’une casquette made in USA ou ailleurs.

Personnaliser ses casquettes avec des produits made in France, c’est possible !

Mais là où Headict peut se démarquer, c’est avec la personnalisation des produits en ligne. Si beaucoup de sites proposent déjà ce service, il se trouve qu’Headict se démarque par la qualité du produit final. Loin d’un produit premier prix, à très bas coût, qu’on vous vend à prix d’or une fois l’encre jeté dessus, les produits, et notamment les casquettes et bonnets personnalisables Headict sont de vrais réussites. Evidemment, ce type de service s’adresse à tous, mais les gamers seront ravis de pouvoir aussi en profiter car bien souvent ils sont les plus friands consommateurs de produits personnalisés. Que ce soit pour faire un cadeau, pour faire la promotion de sa team, afficher son clan, ou présenter sa marque ou son association, une casquette personnalisée est tout aussi important qu’une carte de visite.

La mode revenant vers les couvre-chef, il est désormais très courant de voir des joueurs arborer des casquettes aux couleur de leur team, logo et design bien géré pour un effet mode immédiat. De plus, et ça c’est clairement un point ne plus pour Headict, les casquettes, les gravures lasers et les broderies sont toutes made in France, même si les machines, elles, sont japonaises (on ne peut pas tout avoir). Niveau personnalisation on peut aller assez loin en choisissant son modèle, les différentes matières sont également disponibles (jean, velours etc…), bref, vous pouvez vraiment tout faire, plus de 200 bases de produits sont à votre disposition pour personnaliser votre casquette !

Seul hic, car il en faut bien un, c’est la limite du texte, au niveau de la personnalisation, par exemple, nous ne pouvons pas créer de casquette personnalisée PureGameMedia. #Déception. Les caractères sont limités en nombre, et ce, qu’importe la police utilisée et la taille de la casquette. Les Typos ne sont pas bien nombreuses non plus, mais à priori il ne semble pas qu’il en faille beaucoup plus. Mais bon, c’est courant, on ne se contente jamais de ce qu’on a ! Côté prix, pour une casquette personnalisée il faudra compter 35€. Le prix semble unique, et c’est tant mieux, car il est évident qu’une casquette personnalisée ce n’est pas quelque chose qu’on va s’envoyer à la chaîne. A ce tarif c’est évidemment pour un usage personnel et non pas commercial ou promotionnel.

Ce qu’on en pense chez PureGameMedia

Le produit est intéressant, les casquettes reviennent à la mode alors pourquoi pas après tout. On va certainement en commander une pour voir un peu la différence entre une casquette made in France à plus de 20 euros et une casquette standard acheté en grande surface (moins coûteuse aussi). Je suis curieuse de voir les modèles personnalisés, même si je regrette de ne pas pouvoir en imprimer une aux couleurs de PureGameMedia, en raison de la limite de caractères ainsi que les modèles pour enfants, il est rare que les casquettes s’adaptent bien à la tête de nos bambins, elles sont souvent trop grandes et disproportionnées, de plus, les casquettes que l’on trouve dans les magasins de vêtements pour enfants sont souvent d’un classicisme affligeant.

On craque pour la gamme Collabs et les patchs Dragon Ball Z !

Casquettes pour Geeks et Gamers ? On prépare sa rentrée avec Headict !

Casquettes pour Geeks et Gamers ? On prépare sa rentrée avec Headict !

Le fait que le site ait ses locaux en France joue aussi un peu (beaucoup), sur l’intérêt que l’on porte à leurs produits, même si on sait que la grande majorité d’entres eux ne sont pas fabriqués en France, il se trouve que l’aspect local, ou en tout cas, national, est présent, et ça, c’est chouette ! Alors Headict, on aimerait bien essayer vos casquettes personnalisés, mais pour ça faudrait rajouter quelques caractères, monsieur du service personnalisation si tu nous lis… 😉

Découvrez Headict : Site internetFacebookTwitterInstagramVimeo

Ecrire un Commentaire