Giveaway Krosmaga, 10 boosters golds à gagner le 22/02 à partir de 17h30 sur Krosmaga-decks

Comme vous le savez sûrement, et si vous l’ignorez c’est l’occasion de faire un rappel, la saison 1 de Krosmaga s’achève demain, mercredi 22 février 2017. À 14 h 30, le jeu sera inaccessible afin de permettre à Ankama de wipe le Ladder et de remettre les compteurs à Zero pour une nouvelle saison qui s’étendra jusqu’à fin mars.

 

 

Mais ce n’est pas que ça ! Mercredi c’est aussi le lancement officiel du jeu, la sortie mobile, et le mode donjon. À cette occasion, Ankama vous propose de gagner des boosters via les sites communautaires, et Krosmaga-decks est heureux de vous annoncer que ce sont 10 boosters golds qui seront mis en jeu sur son site et ses différents supports de communication.

Alors, voyons comment cela va se passer dès demain !

 


Gagne tes boosters Golds


Comme le reset du Ladder peut prendre un peu de temps, et qu’il est possible que cela s’étende sur une bonne heure, nous commencerons les divers concours à partir de 17 h 30. Pour gagner vos boosters, vous aurez plusieurs moyens, via Twitter, via le LIVE, mais aussi directement sur le site de Krosmaga-decks, grâce à une chasse au trésor où il vous faudra trouver des petites choses que nous détaillerons plus bas.

Mais commençons par détailler les horaires de ces différents concours :

 

17 h 30 – Un post Twitter devra être RT et il vous faudra follow le compte de Krosmaga-decks et celui de Krosmaga pour pouvoir tenter votre chance et remporter 1 booster Gold. Ce concours durera 30 minutes, il faudra donc être attentif et réactif pour ne pas rater l’occasion !

18 h – La première chasse au trésor se tiendra sur le site, un trésor se cachera sur le site de Krosmaga-decks. Il vous faudra le trouver, le screen, et nous le rapporter sur le discord communautaire de Krosmaga, afin d’obtenir votre booster golds. Il pourra se trouver n’importe où, alors fouillez bien, vous aurez une heure pour trouver le trésor !

Toutes les heures de 19 h à 22 h – Une nouvelle chasse au trésor aura lieu sur le site, comme pour la première, il pourra se cacher n’importe où, et vous permettra de repartir avec un autre booster Gold. En parallèle, toutes les heures, un autre booster sera à gagner sur le LIVE qui se tiendra sur la chaîne Twitch du réseau PureGameMedia. Le Streamer sera libre de vous le faire gagner comme bon lui semblera, à vous d’être présent sur le chat pour tenter votre chance !

 


Les détails de la chasse au trésor


Toutes les heures, à partir de 18 h, un trésor sera caché sur le site de Krosmaga-decks. Votre objectif est de les trouver en premier afin de remporter un booster Gold. Pour pouvoir les trouver le plus rapidement possible, n’hésitez pas à refresh votre cache régulièrement, les trésors étant des images, il se peut que ce soit nécessaire dans certains cas.

 

 

Voici comment procéder pour la chasse au trésor, vous verrez, c’est très simple ! Il vous faudra :

  • Parcourir le site à la recherche de l’objet en question dont le visuel sera présenté sur Twitter
  • Faire un screen du trésor lorsque vous le trouverez
  • Nous l’envoyer sur le discord de Krosmaga

Attention il faudra être le premier à nous envoyer le screen, seul cela comptera pour la remise du code du booster Gold. Vous pouvez tenter votre chance à l’ensemble des concours, mais si vous remportez une chasse au trésor, vous ne pourrez plus participer à une autre chasse.

Exemple :

Pour vous montrer à quoi ressemblera un trésor, voici un screen de cet article contenant un trésor. Vous l’aurez compris, la chasse est sur le thème des Shushus ! Il vous faudra donc trouver ceux présentés sur le parchemin, dès lors qu’ils viendront se perdre sur le site pour échapper à Remington Smisse !

Pour gagner votre booster, vous devez nous fournir un screen où le Shushu est visible

Nous n’accepterons aucune réclamation, les codes étant fournis par Ankama, s’ils s’avéraient ne pas être valides il faudra voir directement avec eux afin d’obtenir un code valide, après que ces derniers aient fait les vérifications d’usage.

Si nous constatons des abus lors de la chasse au trésor, nous nous réservons le droit d’y mettre un terme et de procéder autrement pour faire gagner les boosters.

 


Sur le même sujet


→ KROSMAGA-DECKS VOUS DONNE RENDEZ-VOUS AU MONTPELLIER ESPORT SHOW

→ LEAK EXTENSION KROSMAGA : LES FUTURES CARTES SRAM ?

→ MODE DONJON KROSMAGA : IMAGINONS UN NOUVEAU PLATEAU POUR RUSHU !

→ KROSMAGA : LA SORTIE OFFICIELLE SE FERA LE 22 FÉVRIER

→ ANKAMA SONNE LE GLAS DES OGRINES SUR KROSMAGA, FIN FÉVRIER, CE SERA TERMINÉ !

 


À lire aussi sur Krosmaga


→ GUIDE KROSMAGA, LES DECKS DE WARTROG, SECOND DE LA MADMAGA #2 DE MADCORPS

→ GUIDE DECK KROSMAGA : LE IOP CANCER BOOST/CHARGE

→ GUIDE KROSMAGA, LES DECKS DE SHADOOPY, VAINQUEUR DE LA MADMAGA #2 DE MADCORPS

→ GUIDE DE DECK KROSMAGA : LE CRÂ INCIBLABLE

→ GUIDE DECK KROSMAGA, LE IOP DARK VLAD EARLY MIDRANGE TOP LADDER DE WARTROG

→ GUIDE KROSMAGA, CONSEILS ET ASTUCES POUR JOUER SACRIEUR

 

Ecrire un Commentaire