Collabs SNK Attaque des Titans - Celio dégaine sa collection de prêt-à-porter

Mise en ligne le Monday 24 January 2022 à 11:58 Par Sansa
Facebook

Les titans de SNK envahissent Celio :  découvrez pour la première fois  en France une collection capsule  de vêtements iconiques dédiés à  L’Attaque des Titans !

Après ses premiers chapitres publiés en 2009,  le célèbre manga de Hajime Isayama connaît un  succès mondial dès 2013, année de la première  saison de l’adaptation animée. S’ensuit alors plus  de 110 millions d’exemplaires tirés à travers le monde, en faisant un des manga les plus populaires de l’histoire. Celio a conçu une collection  aux couleurs de l’œuvre titanesque qui aura fait  trembler des centaines de millions de lecteurs  et spectateurs à travers le monde, célébrant la fin du manga avec la publication de son 34ème volume, et l’arrivée de la seconde partie de la saison 4 de l’anime.

Formez vos bataillons et préparez-vous à une gamme colossale dès maintenant en  magasins et sur le site celio.com.

Ce qu'il y a de bien avec les vêtements Celio, c'est que sa large palette de taille permet d'habiller du jeune adolescent à l'adulte. Ses Collabs ouvrent également les portes de cette enseigne à une clientèle plus jeune, qui ne se serait pas tourné vers Celio sans ces Capsules. L'Attaque des Titans est une série animé très à la mode, dont la dernière saison est sortie et qui déchaîne toutes les passions. Rien de plus normale que de voir des jeunes et des adultes marcher dans la rue en arborant fièrement les couleurs et les logos de leur manga préféré !

Sans surprise, Celio taille juste. La qualité est à nouveau au rendez-vous, après avoir testé la collection des Vilains Pokémon, notre jeune modèle s'essaye à un de ses mangas préféré et n'y trouve rien à redire. La capsule reçue contient tout ce qu'il faut pour assurer tout au long de l'année scolaire : bonnet, Sweat à capuches (indispensable dans la garde robe de votre ado), veste de mi-saison toutefois bien épaisse pour passer l'hiver sans encombre et des tee-shirts pour la maison. On est fan, les couleurs sont bien pensées et restent dans des teintes militaires avec du beige, du vert kaki ou du noir.

Une très belle collection à découvrir en magasin ou sur le site de Celio !

Actualités actualites