Collection Pokémon by celio : Villain Costume Pikachu Collection

Mise en ligne le Monday 13 September 2021 à 09:35 Par Sansa
Facebook

Pour les 25 ans de Pokémon, la marque de prêt à porter pour homme Celio, propose une nouvelle collection intitulée Villain Costume, qui met en avant les méchants les plus sympas de l'histoire de Pokémon à savoir, la Team Rocket. Qui ne connait pas la tirade de Jessie et James accompagnés de leur fidèle Miaouss ! Portez fièrement l'emblème de la Team Rocket et partez à la conquête du monde pour jouer des mauvais tours partout autour de vous !

La mascotte de Pokémon, costumée aux couleurs des antagonistes de la série entre en scène ! Et grâce à celio, ils s'installent sur une toute nouvelle collection ! Ces pièces espiègles mais surtout électriques raviveront les souvenirs de tous ceux qui ont déjà affronté la Team Rocket. La collection Pokémon by celio : Villain Costume Pikachu Collection sera disponible dès le 17 août en magasin et sur celio.com. !

Les Collabs Celio ont cela d'extraordinaire, qu'elles parviennent à rendre à la mode des vêtements et des designs jusque là réservés à des geek caricaturés. En effet, qui n'a pas vu ou entendu ricaner face à des tee-shirts à l'effigie de nos héros préférés, que ce soit des mangas, des jeux vidéos ou des licences de films ? Celio rajeuni et dépoussière sa gamme avec ses Collabs hautes en couleurs et en style.

La bonne nouvelle, c'est que, si Celio est une marque de prêt à porter réservée aux hommes, ses petites tailles conviennent parfaitement aux jeunes adolescents à partir d'un certain gabarait, de plus, la qualité des vêtements Celio n'étant plus à prouver, pour quelques euros de plus que dans vos grandes surfaces spécialisées, vous aurez des vêtements qui tiendront au lavage, qui ne perdront pas leur éclat au bout de quelques machines et qui ne se déformeront pas après quelques trop courtes utilisation.

Si certains peuvent craindre un design trop visible et trop marqué, les vêtements de la Collabs Pokémon retiennent notre attention pour leur discrétion et leur coupes bien taillées. La box reçue en taille S convient pour un enfant entre 10 et 11 ans si tant est qu'il ait un bon gabarit, les adolescents peuvent également s'y habiller, les tailles commençant au XS et se terminant au XXL. Jeune ado, adolescent en pleine croissance ou adulte, Celio habille toute les catégories pour notre plus grand plaisir.

La box reçue contenait deux tee-shirts, un sweat, une casquette et un bonnet. Tous estampillés Pikachu et Team Rocket, de quoi ravire nos jeunes modèles qui se sont pris au jeu des photos et sont repartis avec leurs vêtements pour l'école. Niveau prix, on reste dans des prix tout à fait abordable compte tenu de la qualité des vêtements Celio. Comptez 19,99€ pour les tee-shirts, casquettes et bonnets et 39,99€ pour les sweats à capuche. Celio propose également un bomber flanqué du logo de la Team Rocket, d'une sobriété sans pareil et d'autres accessoires plus discrets tels que des caleçons ou des chaussettes.

Tout est là pour afficher sa passion Pokémon et célébrer les 25 ans de nos petits monstres préférés ! Rendez-vous sur le site de Celio pour vous offrir un ou plusieurs modèles de la gamme et faire plaisir à vos garçons, petits ou grands !

La gamme Villain Costume Pikachu by Celio est disponible depuis le 17 août 2021.

Photos tous droits réservés PureGameMedia.

Actualités actualites