De nouveaux Legos pour Horizon Zero Dawn, Le plan de montage du Tallneck disponible !
Mise en ligne le lundi 06 mars 2017 à 09:15 Par PuregamemediaIl y a quelque temps, Hideo Kojima décidait de jouer aux Legos, en montant un Tallneck en petites briques. Les joueurs se sont alors interrogés sur la possibilité de voir un jour apparaître en rayon, une ligne de Lego sur leur jeu favori : Horizon Zero Dawn. Hideo Kojima poursuit son teasing et dévoile le même Tallneck, accompagné cette fois-ci d’un décor et de Aloy ! Rien que ça !
Il y a quelque temps, Hideo Kojima décidait de jouer aux Legos, en montant un Tallneck en petites briques. Les joueurs se sont alors interrogés sur la possibilité de voir un jour apparaître en rayon, une ligne de Lego sur leur jeu favori : Horizon Zero Dawn. Hideo Kojima poursuit son teasing et dévoile le même Tallneck, accompagné cette fois-ci d’un décor et de Aloy ! Rien que ça !
Came back. pic.twitter.com/tcairuLHmV06
— HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) 6 mars 2017
Mais ce n'est pas tout, de son côté Hermen Hulst nous montre un autre monstre de métal réalisé en Lego.
I love this Lego Thunderjaw #HorizonZeroDawn pic.twitter.com/Fh4iSwCmUU
— Horizon Zero Hermen (@hermenhulst) 3 mars 2017
Rien d’officiel du côté de la marque Lego pour le moment, alors les fans s’amusent et se passent les plans de leurs créations. Espérons que Lego s’intéressera de près à ce projet, et proposera à la vente une gamme Horizon Zero Dawn, car au-delà du fait que les créatures ont l’air très sympa à monter, il n’en demeure pas moins que le jeu en lui-même est un bijou.
Plan de montage du Tallneck
Archives
Quand Wayne de Beer a créé et pris en photo cette création Lego inspirée de son jeu favori Horizon Zero Dawn, qui sortira sur PS4 en février, il ne s’imaginait pas qu’elle ferait le tour du monde. Car, lorsque le Community Manager de Guerrilla Games, Jeroen Roding, est entré en contact avec lui, Wayne ne se doutait pas un seul instant que l’un des plus célèbres créateur de jeu vidéo demanderait à recevoir cet assemblage.
— 小島秀夫 (@Kojima_Hideo) 7 janvier 2017
Completed pic.twitter.com/N0gSJ97G8S
— HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) 7 janvier 2017
C’est donc Hideo Kojima, créateur de la série Metal Gear, qui s’est emparé de cette machine Tallneck, afin de lui faire affronter Godzilla, le plus célèbre lézard géant radioactif du cinéma. Les fans y voient là l’espoir d’une ligne de Lego dédiée au jeu Horizon Zero Dawn, reste à savoir si leurs attentes se concrétiseront où si ce n’est qu’un coup de com' rondement mené.
Petit tour d’horizon du jeu
Horizon Zero Dawn est un monde ouvert où vous affronterez des Mechadino plus vrai que nature, grâce à une technologie hors norme, permettant au jeu d'atteindre un niveau de perfection visuel incroyable. Concu pour tourner en 1080p sur la PS4, ce jeu se veut une immersion totale et sans limite dans son univers, pour le joueur. Autrement dit, il n'y aura pas de limite à ce que vous pourrez faire. Mais c'est évidemment Sony qui parle le mieux de son jeu et qui en fait une présentation adaptée !
La Terre ne nous appartient plus Regardez le monde à travers les yeux d'Aloy, une femme rejetée par sa tribu depuis sa naissance, alors qu'elle mène une quête pour découvrir les secrets enfouis dans un lointain passé. Affrontez des tribus guerrières et de terrifiantes créatures mécanisées et entrez dans un univers luxuriant où la destruction de l'humanité est imminente. Transformez des prédateurs en proies, alliez outils primitifs et technologie de pointe, et parcourez des territoires tentaculaires et dangereux tout en examinant le monde qui vous entoure. Genre : Action-Aventure / Jeu de tir Éditeur : Sony Computer Entertainment Europe Développeur : Guerrilla Plateforme : PS4 |
Machine hunter Aloy's adventures are almost here. #HorizonZeroDawn arrives in March and preorders are available now: https://t.co/Gy2l46HJbB pic.twitter.com/xUr6JMikfS
— PlayStation Europe (@PlayStationEU) 29 décembre 2016
Mais en attendant de pouvoir y jouer, vous pouvez vous plonger un peu plus dans le passé de l’héroïne Aloy grâce à cette vidéo « Secret of the Past »