La team hearthstone quitte Millenium le 1er janvier

L’annonce est tombée, toute la team Hearthstone de Millenium, ainsi que la TV quitte le navire au premier janvier. Bestmarmotte et Torlk se sont exprimés en LIVE, mais également via un communiqué officiel sur le site de Millenium. Rendez-vous le 1er janvier 2017 pour la renaissance d’armaTeam, avec l’ensemble des personnes précédemment citées, à savoir : Torlk, Bestmarmotte, Odemian, Pavel, Vinze, Tars et Oliech.

 

 » Je remercie la structure Millenium pour ces 3 années à leurs côtés, j’ai beaucoup appris et j’ai beaucoup progressé dans mon travail et dans la vie de manière générale. Je pars la tête haute, pour des raisons de désaccord en interne, je suis fier de ce qu’on a accompli avec l’équipe Millenium, et fier que toute l’équipe Hearthstone reste solidaire dans cette épreuve. La vie ne s’arrête pas la, c’est la fin d’une aventure et un autre commencera, très bientôt, merci à tous.  » – Torlk
 » Très ému a l’idée de quitter Millenium. C’est avant tout une structure de cœur pour moi et ce n’est pas facilement que j’ai pris cette décision, mais il est parfois temps de prendre son envol et ce temps c’est maintenant. Je voudrais remercier Sam, Asheryth et Sansa car je n’oublie pas qu’avant d’être streamer puis joueur, j’ai débuté à la rédac’ ainsi que toutes les personnes avec qui j’ai pu travailler de près ou de loin durant ces 3 ans et 4 mois chez Millenium. C’est la fin d’un cycle pour moi et le début d’une nouvelle aventure que j’espère au moins aussi passionnante que celle passée !  » – Bestmarmotte

 


C’est ce soir, dès 18h, que Torlk devrait annoncer son départ de Millenium, ainsi que le départ de toute la TV, seule devrait rester la pauvre Maethandra, qui devra tenir la barque seule sur une TV vide, que Cedric Page ne parviendra pas à remplir dans un délai raisonnable. Les fêtes de fin d’année passant par là, le fait que tout le monde quitte le navire (Team LoL, Guilde et TV WoW, Team et TV Hearthstone, Directeur eSport historique etc…), n’arrange pas ses affaires. L’hiver vient pour Millenium, et il n’est pas tendre…

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Torlk à l’air plutôt pressé d’annoncer son départ, en en oubliant presque la décence qui s’impose, au regard de celui qui est encore aujourd’hui son employeur. Alors ce soir, faites plaisir à Torlk, soyez des milliers pour son tease de l’annonce du 1er janvier 2017 pour la renaissance d’armaTeam, et pour une annonce qui n’en est plus une, celle du départ de toute la TV HS.

 

 

Ce soir donc, nous vous l’annonçons, Torlk expliquera son départ et celui de la team par des formulations toutes prêtes, du type : divergences d’opinions, désaccord de fond, départ de Llewellys, etc. il remerciera évidemment Millenium et Cedric pour tout ce qu’ils auront apporté, il ne vous parlera pas d’armaTeam, mais vous dira que vous pourrez le retrouver dès le 1er janvier pour une annonce de ouf ! Et puis il jouera à Hearthstone en vous trollant parce que vous n’arrêtez pas de lui poser des questions !

 

L’armaTeam TV est sur Twitch

 

Amputé de ses joueurs mais aussi de ses streamers, la TV Hearthstone perdra donc ce soir, d’un seul coup : Torlk, Bestmarmotte, Odemian, Pavel, Vinze, Tars et Oliech. On vous le dit, certains vont passer les fêtes sous pression cette année !

 


À lire aussi sur la saga des départs…


>> Episode 1 : Le clash entre Remy Chanson et Cedric Page <<

>> Episode 2 : Le départ de Zerh <<

>> Episode 3 : Llewellys quitte Millenium <<

>> Episode 3 : Sasha Brodowski remplace Llewellys ?  <<

>> Episode 4 : La renaissance d’armaTeam ? <<

>> Torlk annonce son annonce de départ <<

 

Ecrire un Commentaire