Des démos limitées et d'autres services arriveraient bientôt pour Xbox

Mise en ligne le Wednesday 08 June 2022 à 09:54 Par Geno
Facebook

Juste avant le Summer Game Fest, Xbox a teasé diverses annonces, notamment un certain nombre de jeux et des ajouts à des services tels que le Xbox Game Pass. Parmi eux, nous retrouvons la rumeur selon laquelle l'entreprise dévoilera des démos limitées disponibles pour les abonnés du Xbox Game Pass. Cela permettrait aux joueurs d'avoir une idée du jeu complet grâce à une session limitée dans le temps. Cette probable annonce devrait avoir lieu avant le début du Summer Game Fest cette semaine, le 9 juin.

Services et démos limitées Xbox

Il y a eu toutes sortes de buzz quant à l'avenir du Xbox Game Pass, y compris des rumeurs sur un streaming stick qui pourrait permettre aux joueurs d'accéder à Xbox Cloud Gaming depuis n'importe quel téléviseur. La rumeur de démos limitées survient peu de temps après que Sony ait solidifié les plans de son programme PlayStation Plus nouvellement amélioré, qui inclut également des démos limitées en option. L'accès au gameplay à durée limitée fait partie du service d'EA depuis un certain temps maintenant, donnant aux joueurs une chance d'essayer les jeux avant de passer à l'acte d'achat.

Ce programme de démo sera un service opt-in, où les développeurs de jeux qui s'inscriront pourront profiter des données nécessaires au développement de jeux. Les développeurs qui optent pour le service de démo Game Pass seraient rémunérés pour la promotion du service ainsi que pour l'aide financière au développement de jeux indépendants.

Quant à la dernière rumeur du jour, on raconte qu'en partenariat avec Samsung, les appareils du fabricant de téléviseurs auront accès au Xbox Cloud Streaming de manière native. Cela signifie que ceux qui possèdent des appareils participants pourront connecter une manette Xbox et diffuser des jeux Xbox Game Pass directement sur leur téléviseur.

Pour le moment, tout ce que nous avons abordé est encore au stade de rumeurs, mais avec une annonce prévue le 9 juin, nous n'aurons pas à attendre bien longtemps avant que certaines informations ne se confirment.

Source – Traduction : TechRaptor

Actualités actualites