Des images du MMORPG Marvel annulé circulent en ligne

Mise en ligne le Monday 30 May 2022 à 12:03 Par Geno
Facebook

Saviez-vous qu’un MMORPG Marvel avait récemment été annulé ? Eh bien, à présent, nous pouvons voir ce que nous avons loupé grâce à de nouvelles captures d’écran mises en ligne par un artiste sur ArtStation.

Ramiro Galan, un designer principal chez Pixelkings, a partagé une poignée d'images inédites sur son portfolio numérique, dévoilant ce qui semble être un écran de création de personnage du jeu annulé.

« Voici une série de styles et d’images par Ramiro Galan pour un MMO Marvel annulé », nous indique la description de l'album. « L'accent a été mis sur des couleurs riches et vibrantes avec des tons stylistiques qui rendent hommage à Spider-Man : New Generation. Toute la conception, les matériaux 3D, l'éclairage et les effets post-traitement ont été réalisés par Ramiro Galan. »

Les captures d'écran montrent que le jeu avait prévu de donner aux joueurs quatre factions parmi lesquelles choisir : X-Men, SHIELD, Avengers et les Quatre Fantastiques. Il offrait également des graphismes stylisés et une palette de couleurs « riche et vibrante ».

Enad Global 7 (EG7) a annoncé l'annulation du MMORPG Marvel de Daybreak Games il y a quelques jours, déclarant que « sur la base de la réévaluation du profil de risque de développement, de la taille de l'investissement et de la stratégie du portfolio de produits à long terme pour le groupe, le conseil a décidé de changer les priorités de développement et de réaffecter les ressources au sein du groupe pour se concentrer sur des projets alternatifs à long terme ».

Précédemment, EG7 a en outre révélé qu'il avait initialement prévu d'investir plus de 500 millions de SEK (plus 47 millions d’euros) dans ce projet au cours des prochaines années, mais qu'il utilisera désormais ces fonds pour diversifier les investissements « sur plusieurs projets de plus petite taille au sein du groupe », y compris des améliorations pour Le Seigneur des Anneaux Online et DC Universe Online, ainsi que d'autres « IP originales et first-party ».

EG7 a déclaré qu'il ne pensait pas que l'arrêt du développement du projet Marvel aurait un impact sur ses « revenus et bénéfices à court et moyen terme ».

Daybreak Games avait déjà donné un coup de poignard dans un MMORPG Marvel il y a quelques années, avant que son annulation ne provoque des licenciements fin 2018.

Source – Traduction : Eurogamer

Actualités actualites