Diablo 4 ? Une offre d’emploi chez Blizzard pour un projet non annoncé

Diablo 4 ? Une offre d’emploi chez Blizzard pour un projet non annoncé
J'aime l'article :

Alors que l’été est souvent synonyme d’immobilisme dans le domaine des jeux vidéos, avec le fameux creux entre les diverses conventions, il se trouve que Blizzard sème des graines quant à l’existence d’un Diablo 4. Non nommé, le jeu est pourtant attendu par les joueurs, mais qu’est-ce qui alimente de telles rumeurs ? Comme d’habitude, c’est du côté du site officiel de Blizzard qu’il faut aller chercher, avec une offre d’emploi très intéressante.

Diablo 4 ? Une offre d'emploi chez Blizzard pour un projet non annoncé

L’offre précise que Blizzard cherche un « Dungeon Artist » pour un « projet Diablo non annoncé« . Pour le moment, impossible de savoir s’il s’agit bien de Diablo 4, ou d’autre chose. Après tout, pourquoi cela ne serait tout simplement pas une extension, ou encore une version mobile du jeu ? Aucune idée et comme à son habitude, Blizzard verrouille les informations de ce côté. On sait juste qu’ils sont en train de travailler sur Diablo, le 4 ou autre chose, on ne le saura certainement pas tout de suite, Blizzard préférant, bien souvent, communiquer plus précisément quand les jeux sont prêts à sortir de l’ombre.

Patience donc, d’autant plus qu’on peut espérer une annonce prochainement, ou en tout cas quelques indices, puisque la BlizzCon se tiendra après la rentrée. La grande messe de Blizzard pourrait bien nous en apprendre plus sur ce « projet Diablo non annoncé » et lever le voile sur ces offres d’emplois qui attisent notre curiosité.

Source – Site officiel

Ecrire un Commentaire