Discord bientôt disponible sur PlayStation - L'annonce qui enchante les gamers

Mise en ligne le Tuesday 04 May 2021 à 11:27 Par Sansa
Facebook

C'est sur le site de Sony Interactive Entertainment que l'annonce est tombée. Discord et PlayStation vont enfin se croiser pour le plus grand plaisir des joueurs qui attendaient de pouvoir profiter de la plateforme de discussion sur leur console favorite depuis un bon moment maintenant.

Fini les conversations sur l'application Discord de son smartphone, à devoir choisir entre le son du jeu sur la console et la douce voix de vos camarades, très prochainement vous allez pouvoir profiter, au même titre que les joueurs PC, de vrais conversations sur Discord tout en savourant le son de votre jeu dans votre casque puisque Discord et PlayStation annoncent travailler de concert pour proposer le service sur la console de salon de Sony.

Cette sortie de Discord sur PlayStation n'est cependant pas prévu pour tout de suite, la firme nippone annonçant le service d'ici "les mois à venir". Mais pas de quoi nous décourager, c'est enfin une bonne nouvelle qui commence à se concrétiser. Alors, vous avez hâte vous aussi de pouvoir discuter sur Discord via votre PlayStation ? Nous on en connait pour qui ça va changer la vie !

Source - Site officiel Sony

Actualités actualites