E3 2018 : Kingdom Hearts 3 sera jouable sur le salon !

Mise en ligne le Tuesday 29 May 2018 à 10:22 Par Sansa
Facebook

Alors que le compte a rebours est lancé pour l'E3 2018 qui se tiendra à partir de la semaine prochaine à Los Angeles, on apprend une nouvelle qui devrait mettre du baume au cœur des joueurs qui seront présent sur place. Pour les autres, ceux qui profiteront du salon depuis leur fauteuil, c'est la déception évidemment, mais passons sur ce point et concentrons-nous sur les chanceux !

Kingdom Hearts 3, le très très attendu jeu de Square Enix sera bel et bien jouable pendant le salon. La confirmation vient de Twitter et c'est Square Enix qui le dit : le jeu sera jouable sur le stand de l'éditeur pendant le l'E3 2018 ! Si ça ce n'est pas une bonne nouvelle on ne sait plus ce qu'il vous faut ! C'est après avoir remercié les joueurs présent lors de la première de Kingdom Hearts 3 que Square Enix envoie sa petite bombe et soulage ainsi des milliers de fans, qui pourront tenter leur chance à l'E3 2018 pour enfin, oui, enfin, tester le jeu tant désiré !

[irp posts="13910" name="Kingdom Hearts 3 trailer : mini-jeux retro & date de sortie reculée ?"]

Seulement pour le moment on n'a pas plus d'infos, et on ignore notamment ce qui sera jouable ? Sont-ce des séquences de jeu déjà dévoilées lors des précédentes annonces, ou une carte inédite ? Les joueurs pourront-ils vérifier les propos de Square Enix et déterminer ainsi définitivement si chaque carte, correspondra à un jeu entier en terme de contenu ? Nul n'en sait rien, il faudra attendre encore un peu avant d'avoir ces informations, mais une chose est certaine, les joueurs devraient se bousculer pour pouvoir tester le jeu, et les retours devraient être, en théorie, à la hauteur de l'attente suscité par le jeu. Rendez-vous à l'E3 2018 donc !

Kingdom Hearts 3 n'a pas encore de date de sortie officielle, et devrait sortir sur Xbox One et PS4.

Source - Twitter

Actualités actualites