Electronic Arts se lance dans le Cloud Gaming avec Project Atlas !

Mise en ligne le mardi 10 septembre 2019 à 13:36 Par Puregamemedia
Facebook

Electronic Arts a annoncé hier le lancement de ses tests techniques pour son service de Cloud Gaming, Project Atlas. Les inscriptions se font via le portail EA Community Playtesting, et les testeurs ont besoin d'un compte EA Origin pour commencer le processus d'inscription. Les détails du test ont été annoncés par le CTO d'EA, Ken Moss, puis confirmés par The Verge.

Thumbnail Electronic Arts se lance dans le Cloud Gaming avec Project Atlas !

Electronic Arts se lance dans le Cloud Gaming avec Project Atlas !

La série de tests techniques en cours durera deux semaines et comprendra quatre jeux conçus chacun pour tester les capacités du projet Atlas. Tous les progrès réalisés par les testeurs au cours de l'exécution en cours seront reportés sur leurs comptes Origin. Notez que le test actuel se limite uniquement au «jeu PC», mais EA cherche évidemment à aborder le Cloud Gaming sur d'autres appareils et plateformes. Les jeux disponibles pour ce test sont :

  • FIFA 19
  • Need for Speed Rivals
  • Titanfall 2
  • Unravel

Si cette annonce vous étonne ,sachez que les jeux vont se diriger de plus en plus vers le Cloud Gaming avec, en tête de file, Google et son fameux Google Stadia, dont on parle régulièrement ici. Pour le reste, il faudra attendre les premiers retours du Project Atlas pour savoir si Electronic Arts a bien fait de se lancer ou si, in fine, les joueurs ne mordent pas à l'hameçon.

Affaire à suivre donc pour Project Atlas !

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.