Epic Games – Jeux mystères gratuits – Borderlands 2 et Ark Survival

Epic Games – Jeux mystères gratuits – Borderlands 2 et Ark Survival
4 (80%) 1 vote[s]

Epic Games continue sa série de cadeaux aux joueurs en proposant une série de 4 jeux triple A gratuits. Le premier était GTA 5, le second Civilization 6. Ce début de liste avait déjà fait l’objet d’un leak, mais pour être certain de sa véracité il fallait attendre au moins le second jeu. C’est désormais chose faire, après confirmation par Epic Games de la présence de Civilization 6 en jeu gratuit on peut donc affirmer sans se tromper, que la liste est bonne. Reste à rappeler, maintenant, quels sont les jeux à venir.

Epic Games - Jeux mystères gratuits - Borderlands 2 et Ark Survival

Source – Reddit

4 jeux triples A gratuits sur l’Epic Games Store

  • Grand Theft Auto 5 – Le 14 mai
  • Civilization 6 – Le 21 mai
  • Borderlands The Handsome Collection – Le 28 mai
  • Ark Survival Evolved – Le 4 juin

Cette liste parait fiable, d’autant plus que les deux premiers jeux ont bien été dévoilées, aux dates données par le leak, sur l’Epic Games Store. Actuellement, vous pouvez toujours obtenir Civilization 6 gratuitement en vous rendant sur l’Epic Games Store, le télécharger sera très simple puisqu’il vous suffit d’avoir un compte et d’avoir installé le Launcher d’Epic Games.

Régulièrement, l’éditeur développeur propose des jeux gratuits issus de partenariat avec d’autres éditeurs et d’autres développeurs. Ainsi on a déjà pu profiter de jeux tels que Rime, ou encore une série de jeu Lego. Les joueurs ne risquent donc pas de s’ennuyer cet été, d’autant plus que les jeux qui sortent en ce moment sont des jeux fortement appréciés de la communauté gaming. prenons Borderlands The Handsome Collection, il s’agit de Borderlands 2 et The Pre-Sequel. Sur les deux, le premier cité reste le meilleur jeu de la saga Borderlands, et l’avoir gratuitement est une super affaire pour qui veut entamer la saga éponyme.

Un bon moyen aussi de compléter sa bibliothèque de jeux et de varier ainsi les plaisirs !

Pour télécharger le Launcher de l’Epic Games Store rendez-vous ici.

Ecrire un Commentaire