Free Weekend Ubisoft, juste avant l’E3, The Division, Steep et Trials Fusion gratuits

L’E3 est à nos portes, et Ubisoft n’en finit pas de faire parler de lui avec son trailer révélant que la Lineup de jeu présenté à l’E3 n’a pas été en totalité dévoilée, et teasant malencontreusement son dernier Assassin’s Creed Origins. Cette fois-ci, histoire de continuer à faire perdurer la hype, voilà que s’annonce à l’horizon un week-end bien garni puisqu’Ubisoft nous propose, dès ce soir 18 h, de nous rendre sur votre compte Uplay et de jouer gratuitement (oui oui) à 3 de ses jeux.

Parmi les trois jeux disponibles gracieusement pendant ce petit week-end pré-E3, il y a Tom Clancy, mais pas n’importe lequel messieurs, dames ! Non, The Division, lui-même ! Si vous aimez vous friter dans des villes assiégées, remplir des missions suicidaires et complexes, ainsi que vous balader dans des zones de non-droit où un sniper est planqué à chaque carrefour, prêt à vous dégommer la cervelle, pendant que vous tentez d’échapper à votre ennemi et une meute de chien enragé, clairement, testez-le ! Vous ne serez pas déçu. Et puis pour ceux qui sont plus versés dans les jeux de sport, Ubisoft vous propose de découvrir deux autres jeux qui n’ont, pour le coup, rien à voir avec The Division, puisqu’il s’agit de Steep, un jeu de glisse où vous dévalerez les pentes des sommets enneigés, ainsi que Trials où il n’est pas question de glisser, mais de rouler.. À moto… et en motocross, précisons-le !

À l’issu de ce week-end, vous pourrez évidemment décider d’acheter l’un de ces jeux, les trois… ou aucun. Mais une chose est sûre, voici encore un week-end qui s’annonce bien chargé, d’autant plus que dès lundi 12 juin 22 h, vous pourrez suivre la conférence d’Ubisoft qui promet pas mal d’annonce, dont une nouvelle IP (Propriété Intellectuelle). Alors, profitez-en !

Ecrire un Commentaire