Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Game2 : Winter, les votes pour sélectionner les participants au jeu de survie russe sont ouvert !

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr
Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Actualités
  3. Game2 : Winter, les votes pour sélectionner les participants au jeu de survie russe sont ouvert !

Game2 : Winter, les votes pour sélectionner les participants au jeu de survie russe sont ouvert !

Un jeu de télé-réalité en Russie devrait voir le jour, où tout sera permis !



[Mise à jour le 02/01/17] Qui ne connaît pas Hunger Games, la série littéraire adaptée en film qui raconte l’histoire d’une jeune fille prise au cœur d’un jeu mortel où sa survie dépend de sa capacité à tuer, se cacher et trahir. Les anciens se souviendront de Battle Royale, où on envoyait des étudiants dans une zone, afin de les faire s’entretuer pour réguler la population ? Et bien, en Russie, un jeu de télé-réalité similaire, nommé Game2 : Winter devrait voir le jour dès le 1er juillet 2017, propulsé par un milliardaire russe : Yevgeny Pyatkovsky.

 

Le jeu poursuit son bonhomme de chemin, et il est à présent temps pour la communauté de voter pour les participants s’étant inscrits pour participer au jeu de téléréalité de survie, russe. À partir de maintenant, il va être question de choisir parmi l’ensemble des inscrits, les 120 qui passeront à l’étape suivante de sélection, pour se faire, il faudra recueillir le plus de votes possible. Dès que ce sera fait, les 120 restants auront accès à une page personnelle, où ils pourront se présenter plus en détail, grâce à des vidéos afin de convaincre les gens de voter pour eux. Sur ces 120, seuls 30 resteront. Ces 15 hommes et 15 femmes partiront dans la pampa russe, avec un sac à dos pour seul compagnon, où ils devront survire pendant un an.

 

Cliquez pour vous rendre sur la page des participants et voter pour votre favori

 

Parmi l’ensemble des profils actuellement disponibles on retrouve beaucoup de sportifs, enseignants, passionnés de voyage, ou de jeux vidéo de type zombie/survie/mmo… les profils ne sont pas si variés que ça et les participants nombreux. La liste est mise à jour régulièrement, et le monde entier peut voter. Alors si vous êtes intéressés par cette émission, que vous projetez de la suivre, et que vous êtes attirés par la Russie et sa toundra sibérienne, allez voter pour votre candidat favori. Le jeu débutera dans 148 jours, vous avez tout juste le temps pour désigner votre champion !

 

 


17 décembre 2017

Une précision a été apportée via le Twitter officiel de Game2 : Winter, concernant le règlement du jeu. Comme précisé dans un tweet datant de la nuit du 17 décembre, le viol et le meurtre ne seraient pas autorisé. C’est donc un buzz qui tombe à l’eau.

Le règlement est d’ailleurs clair sur le site officiel du nouveau jeu de téléréalité, il y est précisé que les participants violant les lois russes seraient retirés du jeu, sans avoir droit au prix et seraient remis aux autorités russes. Point de viols ou de meurtres autorisés donc. Il faudra respecter la loi !

En cas de violation de la législation russe le participant quitte le projet, sans avoir droit au prix et sera transmis aux organismes d’application de la loi.

De quoi faire taire la rumeur comme quoi tout serait permis. Vous pouvez consulter le règlement du jeu Game2 : Winter sur le site officiel. Nous attendons donc maintenant de nouvelles informations concernant les participants. Qui seront les premiers visages de ce Hunger Games à la sauce Poutine ?


Dimanche 18 décembre 2016

Game2 Winter : le nouveau jeu de Télé-Réalité Russe

D’après les sources, ce programme ne donnerait pas la permission de tuer, mais laisserait entendre que si vous ne vous faites pas prendre par un des quelque 2000 gendarmes russes en ronde dans la zone de « combat », vous pouvez commettre vos méfaits. Cela va du meurtre au viol, en passant par les drogues et toutes ces petites réjouissances. Évidemment, il est interdit d’amener des armes à feu, mais rien n’interdit de se munir d’armes blanches

Profitant d’une mode qui semble s’installer tant dans la littérature pour adolescente, qu’au cinéma, mais aussi dans les jeux vidéos (ex. H1Z1, où vous devez survivre en tuant un maximum de personnes, dans une zone définie), ce nouveau concept russe de Télé-réalité n’est pas pour autant sans risques pour ceux qui vont le regarder.

En France, et plus généralement en Europe, il y a peu de chance qu’une chaîne obtienne les droits de diffusion de ce programme, car si par malheur les téléspectateurs et les membres de la régie de diffusion venaient à être les témoins d’un meurtre ou d’un viol, de graves conséquences juridiques et pénales pourraient tomber.

Yevgeny Pyatkovsky

Mais où est-ce que cela se passerait, et dans quelles conditions ?


La Sibérie, théâtre d’un futur massacre.

En Sibérie, ce territoire isolé et coupé du monde, occupe une grande partie de la superficie de la Russie. Un terrain de jeu idéal, car sauvage, et pour l’occasion, truffé de caméras. Au total ce sont pas moins de 2000 caméras qui seront réparties sur une zone de 900 hectares. Dans cette zone 15 hommes et 15 femmes, vont s’affronter afin de remporter la coquette somme de 1,6 milliard de dollars (oui oui, milliard… rien que ça). Toutefois pour participer à cette émission et risquer sa vie (ou ses fesses, c’est selon…) il faudra être en « bonne santé mentale » (sait-on jamais, qu’on ne soit pas conscient d’où on met les pieds…), en bonne santé physique de préférence, avoir minimum 18 ans et débourser la somme de 158 000 dollars de frais de participation.

Mais l’argent ne sera pas le seul moyen pour pouvoir participer à ce jeu, en effet, si vous disposez d’un fort soutien communautaire en ligne, vous pourrez être sélectionné (l’audience… toujours l’audience…). Sachez également qu’actuellement un vote a lieu afin de choisir les différentes langues de l’émission (dont le français), et que le concept inclut une participation des animateurs qui pourront donner leurs instructions aux participants et choisir ainsi leur favori. Cela ne vous rappelle rien ?

La Miss Natalia Szaronowa est une des présentatrice de Game2 : Winter

Gageons que cette diffusion sera interdite en France et dans la plupart des pays d’Europe et du monde. Des diffusions pirates seront sans nul doute disponibles et il faudra être prudent quant au contenu diffusé. On ne sait pas l’impact que pourrait avoir cette émission brutale sur les plus sensibles, car Internet ignore la censure, et ce, malgré tous les efforts des services spécialisés.

Alors on vous rassure, le but n’est pas de s’entretuer, mais bien se survivre à la nature hostile des lieux et de vos concurrents, car même si les violeurs et tueurs tombent sous le coup de la loi russe, il n’en reste pas moins que le règlement du jeu est clair : tout est permis ! C’est donc par -40 ° c, entouré d’ours et de loups sauvages, qu’il vous faudra survivre, entouré d’ennemis humains qui ne manqueront pas de tout faire pour gagner.

Voici le visage d’un probable participant (pas de confirmation encore, mais il serait professeur)




  • UnMecParlà

    hâte de voir ça ! Au pire pourquoi ne pas mettre de vrai assassins et violeurs ? lol