Guide Krosmaga : Le donjon des Nimbos, tuto

Le donjon des Nimbos, présidé par Rushu n’est disponible qu’en version test, mais il vient d’être farmé à la vitesse de l’éclair par les joueurs. De fait, nous sommes en mesure de vous proposer un tutoriel, afin de vous guider dans les méandres de ce nouveau mode, qui, vous le verrez, n’est pas si complexe que cela à comprendre. Les quelques lignes qui suivront seront illustrées, afin de vous permettre de vous faire une idée, à chaque étape du donjon.

 

 


Entrez dans le donjon


 

Pour entrer dans le donjon, vous avez à votre disposition un nouveau bouton, sur l’accueil du jeu. Nommé simplement « donjon » il vous donne accès à l’ensemble des donjons disponibles. Mais pour le moment, seulement le premier : Le donjon des Nimbos est disponible.

 

 

Une fois dans le donjon, Rushu s’invite à la fête, fustigeant les dieux de ne pas l’avoir invité, trouvant ainsi une nouvelle excuse pour les défier (et se faire potentiellement laminer de nouveau).

 

 

Une fois cette petite introduction passée, vous entrez officiellement dans le donjon des Nimbos.

 


Affrontez Rushu


 

Arrivé là, il vous faudra débloquer les niveaux, afin de remporter les cartes du donjon. Au nombre de 30, ces cartes sont réparties en 3 niveaux. Lorsque vous commencez, seul le niveau 1 est accessible, il vous faudra gagner au moins un duel contre Rushu pour accéder au niveau suivant. De même pour accéder au niveau 3, il vous faudra gagner un duel au niveau 2 minimum. Mais ce n’est pas en gagnant un duel que vous remportez les 10 cartes de chaque niveau.

Il vous faudra faire 10 duels par niveau contre Rushu pour remporter les 10 cartes de chaque niveau. Chaque duel coûte 15 kamas. En tout c’est donc un coût 450 kamas. De quoi déclencher une crise cardiaque à Ruel Stroud… Cela dit, le prix pourrait être plus élevé si vous perdez, car il vous faudra alors recommencer. Soyez donc patient et construisez bien votre deck, car aucun deck n’est fourni, vous pouvez cependant utiliser les vôtres, ainsi que le deck de base pour tenter de remporter vos duels contre le Roi des Shushus.

Lors de vos affrontements contre Rushu il y aura des contraintes, différentes à chaque niveau, imposées par le roi des Shushus afin de vous fragiliser. Ainsi au niveau 1, Rushu n’aura que 2 vrais Dofus, au niveau 2 il aura 3 PA de plus que vous, tout le temps. Et au niveau 3, Rushu vous limitera à 7 PA. De quoi pimenter un peu plus le jeu !

 

Règle du niveau 1

Règle du niveau 2

Règle du niveau 3

 


Les cartes de Rushu


Le Roi des Sushus utilisera également des cartes que vous n’avez encore jamais vues, tout aussi puissantes et dévastatrices les unes que les autres. Pour autant, il n’est pas invincible et un bon deck peu facilement venir à bout de lui. N’oubliez pas d’utiliser des Chachas, Rushu en a une peur bleue ! (Ayons une pensée émue pour Grany…)

 

 

Mais place aux quelques cartes qui composent le deck de Rushus !

 

 


Récompenses


Une fois que vous avez terminé un match, vous ne faites pas que débloquer une carte. Des coffres vous seront également offerts, tous correspondants à un niveau de récompenses qui est fonction de votre performance. Vous n’espériez tout de même pas que Rushu vous ouvre les portes de sa salle aux trésors aussi facilement tout de même…

 

 


Et maintenant recommencez…


… Autant de fois que nécessaire pour obtenir toutes les cartes du donjon des Nimbos et mettre une raclée à Rushu ! Petite astuce, vous n’avez pas besoin de vous constituer un deck hors de prix pour remporter le donjon, attention toutefois à un détail : le mode donjon est en test, ce qui signifie qu’il pourrait être différent au moment de sa sortie.

 


Sur le même sujet


→ MODE DONJON KROSMAGA – MESUREZ-VOUS À RUSHU : L’ANNONCE OFFICIELLE D’ANKAMA !

→ GUIDE KROSMAGA : LES CARTES DU MODE DONJON, LES NIMBOS

→ GUIDE KROSMAGA : MODE DONJON DES NIMBOS, LE PLATEAU DE RUSHU

→ GUIDE KROSMAGA : LES OFFRANDES DU DONJON DES NIMBOS

 


À lire aussi sur Krosmaga


→ GUIDE KROSMAGA : LES DECKS FKT DE MASUTA, VAINQUEUR CONTRE FLAXEAU

→ GUIDE DE DECK KROSMAGA : LE SRAM MIDRANGE DE GOBELYN EN VOD

→ GUIDE KROSMAGA : COMMENT JOUER ENIRIPSA ? PLAYSTYLE, GAMEPLAY ET ARCHETYPES.

→ GUIDE DE DECK KROSMAGA, L’ENIRIPSA « PUNITION » DE SHADOOPY

→ GUIDE KROSMAGA : PLAYSTYLE, GAMEPLAY ET ARCHETYPES DES DECKS IOP

 

Ecrire un Commentaire