Jouez à Eternal Fury et détruisez les forces du monde souterrain !

Mise en ligne le Tuesday 17 May 2022 à 13:36 Par Sansa
Facebook

Game Hollywood annonce qu'Eternal Fury (Html 5) supporte désormais la langue Française. Eternal Fury, présenté à plusieurs reprises par le Google Play Store et l'AppStore en Amérique du Nord et en Asie en 2014, est un jeu de fantasy palpitant. Il compte plus de 2 millions d'utilisateurs dans le monde et a toujours été le favori des classements. 

Dans tout monde fantastique, le monde souterrain n'est pas un endroit habité par des créatures particulièrement pacifiques. Tant qu'elles restent chez elles, tout va bien. Mais que se passe-t-il si quelqu'un ouvre les portes et que les démons se déversent dans le monde des humains ? La situation devient alors assez tendue pour ces derniers. Telle est la situation dans le MMORPG gratuit Eternal Fury. Il faut des héros courageux pour s'opposer au mal. Cela signifie vous, entre d'autres - comment pourrait-il en être autrement ?

DE MÊLÉE, À DISTANCE, OU MAGIQUE ?

Le choix de votre classe est la première chose que vous faites dans la plupart des jeux de rôle en ligne. Dans Eternal Fury, vous en avez trois à votre disposition. Si vous voulez jouer un puissant combattant de mêlée armé d'épées et portant une armure de plaques rayonnantes, choisissez le Guerrier. Ou peut-être préférez-vous viser vos ennemis avec une arbalète ? Dans ce cas, l'Archer est la classe qu'il vous faut. Enfin, le dernier mais non le moindre, est le Magicien. En tant que tel, vous faites pleuvoir des météores sur vos adversaires, mais vous êtes également capable de guérir vos compagnons d'armes.

VOTRE CHÂTEAU, VOTRE ARMÉE

Une fois que vous aurez choisi une classe et un sexe, les premiers combats peuvent commencer tout de suite. Vous livrez votre toute première bataille seul, et dans l'escarmouche qui suit, vous aurez un allié à vos côtés. Dans le MMO Eternal Fury, il existe de nombreux mercenaires différents que vous pourrez recruter. Petit à petit, vous constituerez même une armée entière avec laquelle vous partirez en guerre contre les démons de l'enfer. Vous forgerez tous vos plans à partir de votre propre forteresse, que vous agrandirez progressivement, ce qui vous ouvrira d'autres possibilités dans Eternal Fury, comme la construction de meilleures armes et pièces d'armure.

COMBATTEZ LES DÉMONS ET LES AUTRES JOUEURS DANS ETERNAL FURY

Les batailles dans le jeu de fantasy Eternal Fury se déroulent au tour par tour. Votre personnage effectue des attaques normales de son propre chef, des attaques spéciales uniquement sur votre ordre. Ce dernier point est particulièrement important en JcJ, lorsque vous affrontez d'autres joueurs. Cela fonctionne aussi bien dans l'arène que dans les campagnes de guerre où vous vous battez pour le contrôle de territoires.

Actualités actualites