Kojima Productions annonce une collaboration surprenante avec la NASA

Mise en ligne le Thursday 22 September 2022 à 09:18 Par Sansa
Facebook

Kojima Productions s'associe à la NASA pour annoncer un nouveau produit inspiré de Ludens, qui ne manquera pas d'attirer les fans qui cherchent à améliorer leurs vêtements.

Kojima Productions annonce une collaboration surprenante avec la NASA. Cependant, ce nouveau partenariat n'est pas pour un jeu. La mascotte de Kojima Productions est un astronaute connu sous le nom de Ludens, la NASA est donc un candidat naturel pour cette collaboration.

Kojima Productions semble être intéressé à se diversifier au-delà des jeux vidéo, car la société propose déjà une variété de produits tels que des objets de collection, des vêtements et des porte-clés disponibles sur son site Web. Actuellement, depuis le début de la guerre entre la Russie et l'Ukraine cette année, une partie des recettes issues des ventes de Kojima Productions est destinée à soutenir l'Ukraine.

La collaboration de Kojima Productions avec la NASA produit une toute nouvelle montre élégante, qui sera disponible sur le site Web de la société le 27 septembre 2022. La bande-annonce promotionnelle de la montre s'ouvre sur des pièces de la montre assemblées dans un design élégant qui montre les Kojima Productions logo et les mots "EXTRA-VEHICULAR CREATIVE ACTIVITY Suit", faisant référence à la combinaison portée par Ludens et nécessaire pour voyager dans l'espace. La bande-annonce de près de 30 secondes se termine par une scène familière aux fans de Kojima, Ludens se tenant au loin au sommet d'une surface surplombant l'espace. Les fans peuvent s'attendre à ce que Hideo Kojima parle de cette montre et du partenariat avec la NASA dans un futur épisode de son nouveau podcast, "Brain Structure".

Anicorn, une société tierce, a créé la montre unique de Kojima Productions en utilisant le logo de la NASA et un design basé sur la mascotte Ludens. Annoncée sur Twitter par Anicorn, la montre sera une corrélation du temps, de l'espace et d'Homo Ludens. La montre a été conçue par Yoji Shinkawa, qui est également responsable de la conception des personnages des séries Metal Gear Solid et Death Stranding. Quel que soit le prochain jeu de Hideo Kojima, les joueurs peuvent être sûrs de l'implication de Yoji Shinkawa, ainsi qu'à la possibilité que cette montre apparaisse d'une manière ou d'une autre comme un easteregg.

Inclure ses produits dans ses jeux n'est pas un nouveau concept pour Kojima Productions. Dans Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, Kojima a révélé une paire de lunettes de soleil à travers une cinématique impliquant les personnages Ocelot et Snake. Une réplique du bras prothétique de Venom Snake a également été conçue pour les amputés, présentant un design rouge et une fonctionnalité multi-prises. La montre est un ajout bienvenu pour les fans de Kojima Productions qui recherchent une nouvelle montre esthétique pour montrer leur amour du gaming et de la science.

Source - Traduction : Gamerant

Actualités actualites