Les 9 invités qui testeront le mode draft Krosmaga sont connus

Les joueurs qui ont été sélectionnés pour participer au test de la Draft ont été annoncés par Ankama sur le Twitter officiel de Krosmaga. Il s’agit de Blou-Fire ; Ellie ; Flaxeau ; Flyeram ; iom ; Thib-Ryu ; Lyumie ; Alexisvers et Etian-deuxpan. Comme vous le constatez, nous sommes loin des 7 invités, puisqu’il y en a 9. Ankama n’a pas réussi à se décider, et a finalement décidé d’augmenter le nombre d’invités.

 

 

En plus de ça, 3 invités surprises sont également prévus au programme. Ils ne sont d’ailleurs pas si secrets que ça puisque quelques discussions sur le discord Krosmaga laisse à penser qu’il pourrait s’agir du duo GO Babel et Proto ainsi que de BestMarmotte. Nous attendons toutefois les confirmations et souhaitons aux 9 premiers sélectionnés de passer un agréable moment avec Ankama !

 


Ankama lance un concours d’invitations


Tot avait annoncé, dans un post sur le forum officiel, que le Mode Draft était en préparation. Les joueurs quelque peu déçus du mode Donjon attendaient donc ce mode avec impatience, tout en sachant qu’Ankama leur promettait un mode Draft qui ne ressemble en rien à ce qui existe. Un mode Draft à la Krosmaga en somme. De fait, Ankama propose aux joueurs de participer aux premiers tests de leur Draft. Sept d’entres vous seront sélectionnés afin de partir pour les Studios et tester en avant-première le dernier Mode à venir ! Un repas avec le staff sera également de mise, où vous pourrez discuter de jeu et soumettre vos attentes. Une belle journée en perspective donc, que vous ne devez pas rater ! Alors, suivez les instructions d’Ankama afin d’avoir toutes vos chances d’être sélectionnés.

 

Testez le mode Draft en avant-première

En plus des parties en mode classé ou non-classé, un tout nouveau mode de jeu s’apprête à faire son apparition dans Krosmaga : le Draft (nom non définitif). Pour le tester, nous proposons à 7 d’entre vous de venir dans les locaux d’Ankama et d’affronter l’équipe le lundi 13 mars.

Attention, on ne vous parle pas là de « simplement » tester un nouveau mode de jeu, on vous parle de déjeuner avec l’équipe, de visiter les locaux d’Ankama, de discuter avec le staff (et de leur faire toutes vos demandes de nerf Iop) et de leur poser toutes les questions que vous avez !

LE PROGRAMME DE LA JOURNÉE

Pour tous ceux qui rêvent, secrètement ou pas, de venir visiter les locaux d’Ankama ou bien pour ceux qui viennent de découvrir que nous existions, mais qui voudraient à tout prix tester le nouveau mode de jeu en premier, voici le programme de cette journée toute particulière !

Tout commencera dès 11H :

  • Visite des locaux d’Ankama
  • Rencontre avec le staff Krosmaga
  • Présentation du mode Draft
  • Déjeuner avec le staff
  • Playtest du mode Draft
  • Séance de questions/réponses

Fin de la journée prévue aux alentours de 18H.

COMMENT ÊTRE SÉLECTIONNÉ ?

Avant toute chose, sachez que nous avons besoin de vous pour nous faire des retours pertinents et construits sur le Draft. Si vous êtes sélectionnés, nous compterons donc sur vous pour avoir des arguments solides et définis. Il est important de le préciser 🙂

Pour nous permettre de faire notre sélection, nous vous demandons de nous envoyer une lettre de motivation. Il est essentiel que votre texte vous présente et donne quelques détails sur votre manière de jouer à Krosmaga : n’hésitez pas à préciser si vous avez remporté des tournois, si vous êtes streamers ou bien si vous avez terminé Vétéran lors de la première saison !

Voici les éléments essentiels à faire figurer dans votre message :

  • Nom et prénom
  • Pseudo en jeu (et éventuellement sur Discord)
  • Age 
  • Ville 
  • Votre vie sur Krosmaga : dieu favori, temps de jeu par jour/semaine, performances en tournoi ou en ladder, etc… 
  • Pourquoi vous et pas un autre ?
  • En quoi pensez-vous aider l’équipe ? Que pouvez-vous apporter ?
  • Avez-vous déjà joué à un jeu d’Ankama

 
Une fois rédigée, envoyez-nous votre lettre à community@ankama.com avant le mardi 7 mars à 17H59. Toutes lettres reçues passées ce délai ne seront pas prises en compte.

Si vous ne faites pas partie des chanceux à venir à Ankama, pas de panique, vous pourrez suivre le déroulement de la journée directement via Facebook ou Twitter.

QUELQUES DÉTAILS

Ankama prend à sa charge le déjeuner et les boissons tout au long de la journée (plus les bonbons, c’est important les bonbons). Nous ne prenons pas en compte les frais de déplacement et de logement. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons sélectionner des mineurs, il faut donc que vous ayez plus de 18 ans si vous souhaitez postuler. Merci de bien prendre tout ceci en compte avant de nous écrire.

Cette journée de test est prévue le lundi 13 et commencera dès 11H. Il sera essentiel que les personnes sélectionnées puissent être là à l’heure.

Suite aux retours des joueurs invités, il est possible que nous effectuions quelques modifications sur le draft. Ensuite seulement ce sera mis sur la version de test du jeu, puis officiellement en ligne.

 

 


Sur le même sujet


→ MODE DONJON KROSMAGA – MESUREZ-VOUS À RUSHU : L’ANNONCE OFFICIELLE D’ANKAMA !

→ GUIDE KROSMAGA : LE DONJON DES NIMBOS, TUTO

→ GUIDE KROSMAGA : LES CARTES DU MODE DONJON, LES NIMBOS

→ GUIDE KROSMAGA : MODE DONJON DES NIMBOS, LE PLATEAU DE RUSHU

→ GUIDE KROSMAGA : LES OFFRANDES DU DONJON DES NIMBOS

 


À lire aussi sur Krosmaga


→ GUIDE KROSMAGA : LES DECKS FKT DE MASUTA, VAINQUEUR CONTRE FLAXEAU

→ GUIDE DE DECK KROSMAGA : LE SRAM MIDRANGE DE GOBELYN EN VOD

→ GUIDE KROSMAGA : COMMENT JOUER ENIRIPSA ? PLAYSTYLE, GAMEPLAY ET ARCHETYPES.

→ GUIDE DE DECK KROSMAGA, L’ENIRIPSA « PUNITION » DE SHADOOPY

→ GUIDE KROSMAGA : PLAYSTYLE, GAMEPLAY ET ARCHETYPES DES DECKS IOP

 

Ecrire un Commentaire