Ankama sonne le glas des Ogrines sur Krosmaga, fin février, ce sera terminé !

Les joueurs de Dofus ayant une grande réserve d’Ogrines avaient jusqu’à présent un grand avantage sur les joueurs arrivés avec Krosmaga. Ils pouvaient échanger leurs Ogrines contre des Kamas, qui leur permettaient d’acheter de grandes quantités de boosters, mais également de monter certaines Infinites très rapidement. Mais à la fin du mois ce sera terminé, tout le monde sera logé à la même enseigne et devra se fournir en Kamas via la boutique du jeu, sans passer par l’échange d’Ogrines.

Ankama nous explique pourquoi.

 

La fin des Ogrines sur Krosmaga

Les bourses se ferment, les agents de change clôturent leurs étals… Les Ogrines ne seront plus disponibles comme moyen de paiement sur Krosmaga d’ici la fin du mois. Petit retour sur le pourquoi du comment.

 

 

En effet, bientôt, vous ne pourrez plus utiliser les Ogrines stockées sur votre compte pour acheter des kamas à utiliser sur Krosmaga. Elles resteront bien sûr utilisables pour les autres jeux et services Ankama comme DOFUS, WAKFU, Krosmaster, etc…

Pourquoi cela ? Lorsque la bêta a ouvert ses portes au public en décembre, nous avons autorisé les Ogrines comme moyen de paiement afin de permettre à nos joueurs de tester le jeu plus en profondeur. Les joueurs de longue date possédaient parfois des réserves d’Ogrines, qu’ils ont pu convertir en cartes et se lancer dans l’aventure Krosmaga avec nous. Vous aviez votre collection, nous avions nos testeurs, tout le monde était content !

Mais nous n’avons jamais voulu que les Ogrines deviennent une solution définitive pour vos achats. Aussi, afin de rester cohérent et facilement compréhensible pour les nouveaux joueurs (surtout ceux qui ne savent pas ce que sont les Ogrines) et d’éviter de creuser un écart entre nouveaux-venus et les béta-testeurs, nous allons profiter de la sortie officielle du jeu pour mettre à la retraite cette monnaie supplémentaire.

Vous êtes donc prévenus : les Ogrines ne seront plus utilisables sur Krosmaga à partir de fin février. Tous les autres moyens de paiement restent bien sûr disponibles.

 


Sur le même sujet


→ MODE DONJON KROSMAGA – MESUREZ-VOUS À RUSHU : L’ANNONCE OFFICIELLE D’ANKAMA !

→ GUIDE KROSMAGA : LE DONJON DES NIMBOS, TUTO

→ GUIDE KROSMAGA : LES CARTES DU MODE DONJON, LES NIMBOS

→ GUIDE KROSMAGA : MODE DONJON DES NIMBOS, LE PLATEAU DE RUSHU

→ GUIDE KROSMAGA : LES OFFRANDES DU DONJON DES NIMBOS

 


À lire aussi sur Krosmaga


→ GUIDE KROSMAGA : LES DECKS FKT DE MASUTA, VAINQUEUR CONTRE FLAXEAU

→ GUIDE DE DECK KROSMAGA : LE SRAM MIDRANGE DE GOBELYN EN VOD

→ GUIDE KROSMAGA : COMMENT JOUER ENIRIPSA ? PLAYSTYLE, GAMEPLAY ET ARCHETYPES.

→ GUIDE DE DECK KROSMAGA, L’ENIRIPSA « PUNITION » DE SHADOOPY

→ GUIDE KROSMAGA : PLAYSTYLE, GAMEPLAY ET ARCHETYPES DES DECKS IOP

 

Ecrire un Commentaire