La loterie du geek

La loterie du geek
J'aime l'article :

Si vous êtes ici, c’est que vous avez découvert la « Loterie du Geek » sur le site de PureGameMedia et que vous vous demandez comment cela fonctionne. Cet article vise donc à vous éclairer sur le sujet, et vous permettre d’en comprendre le principe.

Tout d’abord, afin de pouvoir participer à la « Loterie du Geek » il vous faudra être majeur (avoir 18 ans donc) et vous créer un compte, une fois ceci fait, rendez vous sur la page d’achat des tickets.

 

article_loterie_creation_compte

 

Une fois sur cette page, vous aurez plusieurs informations. Premièrement vous noterez que sous le texte d’introduction, il y a un bouton pour récupérer un ticket gratuitement. Sachez donc que, chaque mois, vous pourrez réclamer votre ticket gratuit, afin de participer gratuitement au tirage au sort et tenter de remporter le lot mis en jeu.

Ce ticket se réclame, en aucun cas il ne sera transféré sur votre compte sans que vous n’en ayez fait la demande en cliquant sur ce bouton.

 

article_loterie_recuperation_ticket_gratuit

 

Une fois cette démarche effectuée, vous pouvez mettre en jeu votre ticket, mais avant cela, et tout le long du mois, vous pourrez acheter des tickets supplémentaires afin d’augmenter vos chances de gagner. Pour se faire, différents lots sont disponibles, chacun comprenant un lot de tickets.

 

article_loterie_lots_tickets

 

Les achats se font via Paypal et sont entièrement sécurisés.

Le lot est affiché sur la page d’achat des tickets. Chaque mois, un lot différent sera mis en jeu, offert soit par PureGameMedia, soit par un de ses partenaires. Le nombre de ticket maximum que vous pourrez mettre en jeu dépendra du lot.

Le nombre de ticket maximum correspond au nombre de fois où votre nom est enregistré dans le logiciel de tirage au sort.

 

article_loterie_presentation_lot_mensuel

 

Comment mettre en jeu mes tickets ?

Pour mettre en jeu vos tickets de loterie, rendez-vous sur la page d’achat des tickets (onglet Loterie) ou sous la TV sur la page d’accueil du site PureGameMedia. Là vous pourrez découvrir le nombre maximum de ticket utilisables pour le mois en cours et en mettre en jeu.

N’oubliez pas de valider votre participation en utilisant le bouton « valider ».

 

article_loterie_mise_en_jeu_tickets

 

Que deviennent les tickets que je n’ai pas utilisés ?

Les tickets que vous n’avez pas utilisé, sont stockés, et votre cumul est disponible à tout moment sur votre interface personnalisée (dashboard).

 

Puis-je cumuler les tickets gratuits ?

Oui, vous pouvez tout à fait décider de ne pas utiliser votre ticket gratuit, il se cumule donc avec ceux que vous aurez achetés. Notez que les tickets gratuits ne sont pas crédités automatiquement à chaque début de mois, il vous faut cliquer sur le bouton « Récupérer mon ticket gratuit » sur la page d’achat des tickets de loterie. Une fois cette action faite, vous pouvez décider, ou non, d’utiliser votre ticket.

 

Comment savoir si j’ai gagné ?

Le tirage au sort à lieu tous les 1er de chaque mois, le gagnant est contacté par mail, il est donc primordial de remplir correctement vos informations personnelles. PureGameMedia ne saurait être tenu pour responsable en cas d’informations erronée (mauvaise adresse mail, mauvaise adresse postale etc…).

 

Comment recevoir mon lot chez moi ?

Remplissez correctement vos informations personnelles, et PureGameMedia se chargera de l’envoie en récupérant votre adresse postale, et en vous faisant parvenir votre lot dans les meilleurs délais.

 

article_loterie_adresse_dashboard

 

Le lot que j’ai gagné ne me convient pas. Puis je l’échanger ?

PureGameMedia n’échange pas le lot gagné. Réfléchissez bien avant de mettre en jeu vos tickets. Aucun échange ne sera fait, que ce soit contre un autre objet, ou contre de l’argent, s’il ne vous convenait pas.

 

Combien de tickets puis-je acheter par mois ?

Autant que vous le souhaitez, sachez toutefois que tout achat est définitif, veillez donc à faire attention et à ne pas laisser traîner votre CB partout.

Consultez le règlement du jeu à tout moment et n’hésitez pas à partager vos gains avec nous, sur Twitter.

Ecrire un Commentaire