La Saison 1 de la série Castelvania débarque bientôt sur Netflix

La célèbre Franchise Castlevania suit le mouvement et s’offre une adaptation télévisée. Face aux adaptations multiples et bien souvent ratées, des jeux vidéo, Netflix a donc un gros challenge à relever avec Castlevania. Et c’est peu dire, connu depuis de très nombreuses années, il ne faut surtout pas se planter, au risque de s’attirer les foudres de la communauté gaming fan de la franchise.

 

 

Sur le papier, la série semble toutefois prometteuse. En effet, avec Adi Shankar aux manettes qui a récemment proposé une adaptation très dark des Power Rangers, et Warren Ellis, auteur de romans graphiques, aux commandes du scénario des deux saisons, la série Castlevania semble plutôt bien partie. Attention toutefois à ne pas tomber dans la caricature.

 

 

Notons également que la société de production Adventure Time Frederator Networks est également impliquée, suggérant que la série pourrait être animée. La première saison devrait arriver cette année, et la seconde serait donc logiquement prévue pour 2018. De quoi faire patienter les adeptes de séries fantastiques entre deux saisons de Strangers Things.


Sur le même sujet


→ L’E3 2017 OUVRIRA SES PORTES AU PUBLIC, PRÉCOMMANDEZ VOS BILLETS LE 12 ET 13 FÉVRIER 2017 !

→ ALBION ONLINE – MISE À JOUR GALAHAD, NOUVELLES VILLES ET EXPÉDITIONS…

→ RESIDENT EVIL 7 : LE FASTEST DE FICELLO ET MINO EN VOD

→ VALVE ET LES ÉDITEURS AU COEUR D’UNE ENQUÊTE POUR DE L’ANTI-CONCURRENCE

Ecrire un Commentaire