La Xbox Scorpio change de nom et devient la Xbox One X

Mise en ligne le dimanche 11 juin 2017 à 23:28 Par Vsdarknight
Facebook

Xbox One S

Marque : Microsoft

Thumbnail La Xbox Scorpio change de nom et devient la Xbox One X

Xbox One S

Stockage : de 500 Go à 2 To

Lecteur : Lecteur Blu-ray, Capteur de mouvement

Connectiques : Wi-Fi, Bluetooth, Gigabit Ethernet, USB, HDMI

Resolution : 4K UHD (2160p), HDR

Attendue depuis des mois, la fameuse Xbox Scorpio devient, à l’occasion de l’E3, la Xbox One X ! Un nouveau nom pour une console monstrueuse dont le visuel a été dévoilé à l’occasion de la conférence de Xbox qui a débuté il y a quelques minutes à peine.

 

 

Les spec' de la console ont également été dévoilés et Phil Spencer a insisté sur la qualité graphique proposée par la X qui couvrira l’ensemble des spectres de couleurs possible, ce qui rendra le rendu Ultra HD 4K aussi performant que l’œil humain. Un exploit de technologie, quand on sait la multitude de couleurs que peut percevoir l’œil. Évidemment, cette console bénéficie de toutes les meilleures technologies disponibles et au vu de sa puissance et de la chaleur générée par ses composants la dernière console de Xbox bénéficie d’un système de refroidissement liquide interne.

 

 

A noter également que cette console est plus petite que ce que nous attendions tous, et est la plus petite des consoles conçues par Microsoft. Et qu’en est-il du prix de cette console ? L’information devrait être confirmée lors de la conférence qui devrait durer jusqu’à minimum minuit, mais les joueurs tablent sur un prix aux alentours de 499 $.

 

 

En parallèle de la Xbox One X (ex Scorpio), l’annonce de la Xbox One S, intermédiaire entre le haut de gamme de la X et la standard Xbox One fait également son effet. Le prix de la Xbox One X sera de 499 € et elle sortira le 7 novembre 2017, la Xbox One S quant à elle, coûtera 299 € et est déjà disponible pour la France.

 

 

Tout ceci reste à confirmer à l’issue de cette conférence.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook