Le développement de Heroes of the Storm prend fin

Mise en ligne le Monday 11 July 2022 à 13:10 Par Owald
Facebook

Blizzard célèbre le septième anniversaire de son MOBA Heroes of the Storm en réduisant le développement afin de se concentrer uniquement sur "la durabilité des clients et la correction des bugs".

Dans une brève mise à jour publiée hier sur le site officiel, Blizzard a déclaré qu'il allait maintenant traiter le MOBA d'une "manière similaire à nos autres jeux de longue date, StarCraft et StarCraft 2" en continuant les rolls saisonniers et les rotations de héros, mais sans avoir de plans pour des nouveaux "contenus à acheter".

En guise de remerciement à tous ceux qui sont restés dans le jeu, Blizzard offre une monture "incroyablement rare" (Epic Arcane Lizard) à tous les joueurs avec le patch de la semaine prochaine.

"Juin marque le septième anniversaire de Heroes of the Storm", annonce la mise à jour. "Combinant des personnages iconiques de tous nos univers, il a naturellement réuni les joueurs dans une expérience unique. Heroes et sa communauté servent de refuge pour les joueurs les plus passionnés du monde entier et nous sommes engagés à faire en sorte que vous puissiez continuer à profiter de vos aventures à travers le Nexus."

Le post se termine par un remerciement à la communauté d'Heroes : "Vous continuez d'être l'une des communautés les plus passionnées, nous sommes reconnaissants pour votre dévouement et votre soutien, et comme toujours, nous avons hâte de vous voir dans le Nexus".

La nouvelle ne devrait pas être une surprise pour les joueurs, car Blizzard a réduit le budget d'Heroes of the Storm en réduisant la taille de l'équipe de jeu et en annulant ses événements Esports en 2018. Le personnel a été transféré vers d'autres projets, il n'y avait pas de chiffre officiel quant aux nombre de personnes travaillant sur le MOBA.

Source - Traduction : Eurogamer

Actualités actualites