Le JCC de Pokémon ouvre une exposition d’illustration en ligne

Mise en ligne le Thursday 11 August 2022 à 12:51 Par Owald
Facebook

Le JCC de Pokémon a publié beaucoup de cartes à collectionner depuis son lancement au Japon en 1996. Après avoir atteint les côtes occidentales en 1999, le jeu de cartes à collectionner à créer une communauté si dévouée que certaines cartes ont augmenté leur prix en raison de leur rareté.

Pour célébrer à la fois le jeu de cartes et sa fan base, le JCC de Pokémon a récemment lancé une exposition spéciale en ligne qui présente les nombreuses illustrations qui sont apparues sur les cartes.

Avec chaque nouvelle génération de Pokémon, la communauté du JCC s'attend probablement à une sortie d'une nouvelle génération de cartes Pokémon.

Comme Pokémon Écarlate et Violet sort en novembre 2022, les fans sont probablement en train d'anticiper un nouveau deck qui va changer la méta.

Une partie de l'excitation de la communauté réside probablement dans les prochaines illustrations de ces cartes.

Cette exposition sera disponible en aout 2022. Selon le site, les illustrations sont classées de différentes manières pour que les visiteurs puissent les apprécier.

Il y a trois grandes catégories dans l'exposition : "Vie", "Histoire" et "Artiste".

La catégorie "Vie" présente des Pokémons dans différents paysages, tandis que la catégorie "Histoire" raconte comment les illustrations ont évolué au fil du temps. La catégorie "Artiste" partage les œuvres de différents artistes qui ont contribué à l'industrie.

Les visiteurs vont également pouvoir trouver des œuvres spécifiques : par exemple, des illustrations de Takumi Wada, l'illustrateur connu pour son travail dans les séries de Nintendo telles que The Legend of Zelda, Super Mario et Super Smash Bros.

Il y aura également différentes illustrations des cartes Pikachu, ainsi que les gagnants du récent concours d'illustration de Pokémon JCC de 2022. Les fans doivent noter qu'il faut créer un compte gratuit sur le site afin d'accéder aux différentes salles de l'exposition.

Espérons que l'exposition restera ouverte au-delà d'octobre 2022, pour donner à la communauté le temps de découvrir chacune des salles de l'exposition.

Source - Traduction : Gamerant

Actualités actualites