Le mystérieux jeu Star Wars d'Ubisoft recherche des testeurs

Mise en ligne le lundi 19 décembre 2022 à 08:18 Par Sansa
Facebook

Ubisoft a été assez silencieux sur le jeu jusqu'à présent, et même le nom reste secret pour le moment. Mais cela n'a pas empêché le studio de lancer un appel public aux joueurs, les invitant à rejoindre l'équipe de test.

Thumbnail Le mystérieux jeu Star Wars d'Ubisoft recherche des testeurs

"Faites partie de quelque chose de grand", taquine le studio sur sa page d'inscription. "Rien ne vaut le sentiment de faire partie de la création d'un tout nouveau jeu."

"C'est votre chance d'être au premier plan du développement de jeux. Les commentaires des testeurs jouent un rôle important dans l'élaboration et l'amélioration de l'expérience de jeu. Chacun a un rôle précieux à jouer."

Malheureusement, ce n'est pas une opportunité lointaine. Dans un tweet, le studio a confirmé que l'appel visait spécifiquement à "rechercher des testeurs pour le projet Star Wars", ajoutant qu'il "donnerait la priorité aux personnes qui vivent près de Malmö, en Suède" - où l'équipe est basée - afin que les participants puissent venir au bureau et faire des "playtests physiques au studio".

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook