Le Pape de la High-tech, Elon Musk, entre dans le game face à la Russie

Mise en ligne le lundi 14 mars 2022 à 18:51 Par Sansa
Facebook

Elon Musk, milliardaire excentrique, fondateur de la société SpaceX et de la marque de voiture électrique Tesla entre dans le game et défie Vladimir Poutine en duel. Pas sûr que cela ait impact sur le conflit en Ukraine, mais en tout cas, le pape de la High-tech ne manque pas d'air ! C'est un nouveau coup d'éclat d'Elon Musk qui agite les réseaux sociaux. Dans la journée, le milliardaire Américain a lancé un défi, (oui oui carrément) à Vladimir Poutine et le défi en duel dans un tweet qui mélange le Russe et l'Anglais. Un défi lancé en bon et dû forme et qui mettrait en jeu rien de moins que l'Urkaine.

Thumbnail Le Pape de la High-tech, Elon Musk, entre dans le game face à la Russie

Je défie par la présente Vladimir Poutine En combat singulier Les enjeux sont l'Ukraine

Il aura fallut attendre un peu pour avoir une réponse qui n'est pourtant pas venue du Kremlin directement mais du directeur général de Roscosmos, une entreprise qui gère les activités spatiales de la Russie. L'homme qui lui a répondu est Dmitri Rogozine, un proche de Vladimir Poutine et ancien Vice-Président du Parlement Russe.

Toi, petit diable, tu es encore jeune, Rivaliser avec moi faible ; Ce ne serait qu'une perte de temps. Dépasse mon frère en premier. A. S. Pouchkine "Le conte du pape et de son ouvrier Balda"

Ce n'est pas la première fois qu'Elon Musk s'affiche en défenseur de l'Ukraine puisque il avait annoncé, au début de l'invasion Russe, avoir déployé son système Starlink pour assurer la couverture internet de l'Ukraine dans les zones dévastées, tout en accompagnant cette annonce d'une autre, celle de l'envoi de matériel pour que les victimes de ce conflit puisse se connecter au réseau Starlink. Son défi, en tout cas, aura eu le mérite de faire parler de lui, puisque ce ne sont pas moins de 200 000 likes et près de 32 000 retweet qui ont été engrangés par Elon Musk. A défaut de porter ses fruits, ce sera un beau coup de communication pour le milliardaire et une façon, pour lui, de marquer son soutien au peuple Ukrainien.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook