Leak des offrandes Krosmaga : Un futur socle dévoilé par inadvertance

Leak des offrandes Krosmaga : Un futur socle dévoilé par inadvertance
J'aime l'article :

Très récemment, avec le patch 0.9.0, Krosmaga s’est enrichi de socles et nouvelles phrases pour les Dieux. Ces socles s’obtiennent en réalisant un nombre donné de victoires avec chacune des divinités du Krosmoz. Mais voilà déjà qu’un nouveau spoil — accidentel ou pas — fait son apparition et nous permet de découvrir en flouté, un futur socle du jeu.

Ce socle, d’après les conversations qui ont suivi sa découverte hasardeuse, n’est pas encore implémenté, il ne serait pas disponible immédiatement et serait, d’après nos informations : « le socle le plus dur à obtenir in game ». Suite à cette annonce, certains s’interrogent sur le moyen d’obtention de ce donjon, et d’après une réponse du staff Ankama, ce nouveau socle pourrait s’obtenir en combinant les 3 réussites suivantes :

  • Terminer un donjon
  • Remporter 500 victoires avec chaque Dieu
  • Avoir gagné un tournoi

Alors info ou intox concernant le mode d’obtention ? Nous l’ignorons, ce qui est certain c’est que ce socle, si les 3 points sont exactes, devrait faire son apparition avec le mode tournoi. Reste à savoir quand le mode tournoi sera disponible…

Toutefois, nous doutons de pouvoir avoir tout de suite une nouvelle image plus précise de ce socle. En attendant, nous vous laissons imaginer ce à quoi il pourrait ressembler grâce à ce screen certes peu visible, mais où l’on devine clairement un socle que personne n’a encore jamais vu !

 

 


Sur le même sujet 


→ LEAK MODE DONJON KROSMAGA : COÛT, CARTES, DATE DE SORTIE…

 


À lire aussi sur Krosmaga


→ GUIDE KROSMAGA : LES DECKS FKT DE MASUTA, VAINQUEUR CONTRE FLAXEAU

→ GUIDE DE DECK KROSMAGA : LE SRAM MIDRANGE DE GOBELYN EN VOD

→ GUIDE KROSMAGA : COMMENT JOUER ENIRIPSA ? PLAYSTYLE, GAMEPLAY ET ARCHETYPES.

→ GUIDE KROSMAGA : PLAYSTYLE, GAMEPLAY ET ARCHETYPES DES DECKS IOP

→ GUIDE DE DECK KROSMAGA, L’ENIRIPSA « PUNITION » DE SHADOOPY

 

Ecrire un Commentaire