L'édition Limitée Coca Cola Byte est disponible, découvrez sa saveur pixélisée !

Mise en ligne le Tuesday 03 May 2022 à 11:06 Par Sansa
Facebook

Une édition de Coca Cola Zero sucre est disponible. La Byte Limited Edition est le premier produit de la marque qui prend vie via le Metaverse !

Une édition de Coca Cola Zero sucre est disponible. La Byte Limited Edition est le premier produit de la marque qui prend vie via le Metaverse !

Le fabricant de sodas dit que Byte présente "un goût innovant inspiré par le caractère ludique des pixels, enraciné dans les expériences que le jeu rend possibles", si vous manquez la vente et avez besoin d'imaginer à quoi ressemble cette saveur Coke déclare : "Le goût vif et franc de la boisson rappelle la mise sous tension d'un jeu, et sa finition rafraîchissante en fait un compagnon de jeu parfait".

Byte a fait ses débuts à dans Fortnite le mois dernier et a été vendu en quantités limitées en Amérique latine. Coke envisage de faire une autre collaboration via Coca-Cola Creations avec Marshmello, le musicien qui est également une figure emblématique de Fortnite.

En plus d'être une nouvelle saveur de soda à essayer et à collectionner, Coca-Cola a concocté "une suite d'expériences numériques immersives" pour le lancement de Coca-Cola Zero Sugar Byte. Cela comprend un jeu de réalité augmentée original et Pixel Point, une île créée dans Fortnite Creative qui a été conçue par Coca-Cola et «l'organisation de style de vie et de jeu» PWR. Chez Pixel Point, les joueurs de Fortnite peuvent côtoyer le nouveau soda et jouer à quatre mini-jeux.

Il s'agit de la deuxième saveur de Coke Creation à ce jour, avec Coca-Cola Starlight, un soda aromatisé aux saveurs de l'espace, arrivé sur le marché plus tôt cette année.

Source - Traduction : Polygon

Actualités actualites