Les mégas promos annuelles de l’Epic Games Store sont là !

Mise en ligne le Friday 20 May 2022 à 10:48 Par Geno
Facebook

La vente annuelle géante d'Epic Games Store est de retour, avec quatre semaines de jeux gratuits et de nombreuses promos sur des jeux populaires. En plus d'une flopée de réductions sur divers titres, les utilisateurs recevront également un coupon de réduction de 25% à utiliser sur un jeu Epic Games Store de leur choix.

Les mégas promos de l'Epic Games Store ont commencé hier, le 19 mai, et se poursuivront jusqu'au 16 juin. La vente comprendra des remises de prix allant jusqu'à 75% sur plus de 1 600 jeux et contenus supplémentaires, notamment Tiny Tina's Wonderlands (20% de réduction), Ghostwire : Tokyo ( 34 % de réduction), Final Fantasy 7 Remake Intergrade (29% de réduction), Sifu (20 % de réduction) et Far Cry 6 (50 % de réduction).

Le coupon de 25% sera disponible pour tous les utilisateurs d'Epic Games Store. Une fois que vous aurez effectué un achat avec le coupon, vous en obtiendrez instantanément un autre à utiliser lors de votre prochain achat. Ces coupons ne peuvent être utilisés que sur les jeux, donc pas d'achats DLC ou en jeu, et ce tant qu'ils sont au prix de 14,99€ ou plus (hors taxes).

La vente comprendra également un jeu gratuit chaque semaine, bien qu'Epic n'ait pas encore annoncé chacun de ces jeux. Nous savons toutefois que le premier jeu gratuit est Borderlands 3, qui le restera jusqu’au 26 mai.

Source – Traduction : Polygon

Actualités actualites