Tous les bons plans Black Friday 2022

L'essor du marché du jeu en ligne

Mise en ligne le jeudi 12 novembre 2020 à 13:26 Par Sansa
Facebook

Les différents confinements liés à la pandémie du Coronavirus auront fortement bouleverser notre monde et notre économie. De nombreux secteurs ne s’en relèveront pas. Néanmoins, certains secteurs en auront profité pour croitre de manière exponentiel, comme par exemple le domaine des livraisons à domiciles. Un autre secteur qui a explosé est celui des jeux en ligne.

Thumbnail L'essor du marché du jeu en ligne

L'essor du marché du jeu en ligne

De jeux les plus simples (comme par exemple le casino en ligne jackpotcity) aux plus complexes qui poussent à une réflexion approfondie ou même qui permettent de diagnostiquer ou traiter certaines pathologies (les fameuses « Digital Therapies »), la gamme des jeux en ligne est très vaste. Il y en a donc pour tous les gouts, pour tous les âges et pour toutes les envies. Que ce soit pour passer 5 minutes en attendant votre bus, ou pour fortifier ses méninges au calme sur votre canapé, les choix ne manquent pas et permettent une variété de plaisir en fonction de son humeur. De plus, l’essor du Blockchain et des cryptomonnaies permettent un système de rémunération plus sûr et facile pour les utilisateurs, ce qui augmente encore l’engouement pour le secteur.

Et cette tendance d’une augmentation forte du marché des jeux en ligne ne semble pas prête de s’arrêter. En effet, de plus en plus d’acteurs entrent dans le secteur pour profiter d’un secteur extrêmement juteux. Cela favorise l’innovation technologique, la diminution des coûts pour les joueurs et une infinité de jeux différents disponibles pour les fans. De plus, de très nombreuses marques souhaitent profiter de cet essor pour se faire connaître et donc le marketing dans ce secteur explose également. Les jeux en ligne ont donc de très beaux jours devant eux ! 

Alors restez au plus près de toutes les dernières nouveautés Gaming, Esports et Jeux en ligne en suivant notre site PureGameMedia.