Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Llewellys quitte Millenium : l'annonce officielle

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr

Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Actualités
  3. Llewellys quitte Millenium : l’annonce officielle

Llewellys quitte Millenium : l’annonce officielle

Un tsunami ébranle Millenium. Son directeur prendrait le large !


Précédemment nous avions évoqué un clash entre Llewellys et Cedric Page, concernant la gestion eSport chez Millenium. Les streamers Hearthstone s’étaient alors mis en grève pour montrer leur soutien à leur chef paralysant la WebTV Millenium Hearthstone de nombreuses heures, tandis que l’extension s’annonçait à l’horizon. Finalement sous couvert d’avoir été entendu par la direction, ils avaient repris les Lives et tout aurait pu s’arrêter là. Mais évidemment, si nous sommes là aujourd’hui, c’est qu’il y a une suite à cette affaire.

>> A lire aussi : Sasha Brodowski remplace Llewellys chez millenium eSport <<

Et la suite arrive plus tôt que prévu, puisqu’après l’annonce de la rumeur, c’est maintenant Millenium qui fait une annonce officielle pour confirmer ce que nous avions déjà annoncé, à savoir, le départ de Remy “Llewellys” Chanson, de la structure qu’il a porté dans l’eSport.

 

Communiqué officiel Millenium

A compter du 1er janvier 2017, Rémy Chanson n’occupera plus ses fonctions de Directeur du Club Millenium eSport.

L’ensemble de Millenium remercie Rémy pour son travail pendant les 7 années écoulées, que ce soit pour structurer le club et enrichir son palmarès, ou plus généralement pour développer l’eSport en France.

Nous regrettons qu’il n’ait pas accepté les nouvelles missions qui lui étaient proposées au sein de notre division eSport.

Nous lui souhaitons donc sincèrement la meilleure réussite possible dans ses futurs projets.

 

 

 

Torlk à son tour prend son clavier et annonce qu’il s’exprimera sur ce sujet demain, sur la TVHS de Millenium. Annoncera-t-il son départ à son tour et celui de l’ensemble de ses collègues pour suivre Llewellys dans son aventure ? Nul ne le sait, il faudra attendre l’annonce officielle en LIVE pour le savoir.

 

 


 

 

Selon des sources internes qui se sont exprimées auprès de aAa, voici que la folle rumeur concernant l’effectif départ de Llewellys et de quelques-uns de ses fidèles pointes. Mais qu’en est-il réellement ? À notre tour, nous avons fait jouer nos contacts et voici ce que nous pouvons apprendre de plus. Llewellys serait effectivement sur le départ, ce ne serait pas juste une rumeur, l’annonce n’est pas officielle, mais il y a fort à parier que la communication sur ce point soit en train de se faire en interne.

 

>> A lire aussi : Millenium : Llewellys et l’eSport, bientôt la fin ? <<

 

On sait, depuis longtemps maintenant, que beaucoup rêvaient de voir Remy Chanson tomber. Cela a donc été un peu la fête au sein de certains bureaux de Webedia quand l’information est tombée en interne. Reste à savoir si Torlk, Bestmarmotte et l’ensemble des joueurs fidèle à Remy suivront et où ils échoueront. Eclypsia reste une option, JudgeHype en est une autre, mais il se murmure que des projets externes à ces structures pourraient voir le jour.

Mais avant de clore ce sujet, petit tour d’horizon des tweets de la communauté, en réaction à l’article paru hier chez aAa. Une communauté aux aboies qui n’aura guère de réponses sur Twitter. Il faudra attendre le communiqué officiel, si les choses restent en l’état évidemment, car on n’est pas à l’abri d’un retournement de veste de dernière minute !

 

 

 

 

Ogar tweetait l’autre jour qu’il passait une bonne journée, celles qui s’annoncent devraient le satisfaire tout autant. Point de clash donc cette fois-ci, mais un couperet qui est tombé. Reste à savoir quand il sera dévoilé au grand jour, et sous quelle forme. On parie sur un message édulcoré de Millenium qui ne souhaitera pas faire de vague et souhaitera bon vent proprement, à son Directeur eSport, qui se veut pionnier dans le domaine de l’eSport en France.

Quel incroyable retournement de situation, en quelques semaines seulement, alors que l’architecture de Millenium se redessinait en interne et semblait laisser croire que certains seraient à l’abri pour un bon moment. Comme quoi, rien n’est acquis et nul n’est irremplaçable. Il y a donc potentiellement un poste de Direction à prendre chez Millenium, sachant que la Direction eSport n’est plus d’actualité, au vu des récents rachats de Webedia.





A propros de l'auteur

PureGameMedia est une WEBTV multigaming qui propose un contenu varié, tout au long de la journée.