Marathon Krosmaga, Kamastrophes a 24h pour passer Vétéran en LIVE

Comme nous vous le disions précédemment, mercredi 22 est la journée de lancement de Krosmaga. La phase de bêta sera terminée et il sera temps pour Krosmaga de voler de ses propres ailes. Cette journée spéciale pour Ankama et les joueurs doit également s’accompagner d’un contenu spécial. Pour l’occasion, Krosmaga-decks vous a préparé une surprise !

Mercredi 22 février, à partir de 15 h, suivez Kamastrophes, votre streamer et rédacteur de guides, pour un marathon de 24 h sur le jeu où son objectif sera simple : passer vétéran en 24 h !

Pour se faire il utilisera les decks qu’il a mis à votre disposition sur le site, et quelques autres de sa création, ou empruntés à des joueurs, afin d’atteindre en un temps record, le rang tant convoité ! Mais ce n’est pas tout ! En effet, pendant son marathon il recevra la visite de Nedab, Community Manager d’Ankama pour Krosmaga, qui viendra répondre à ses questions, mais aussi aux vôtres ! 

 


Interview d’Ankama


À partir de 21 h, Nedab sera donc présent sur la WebTV de PureGameMedia, en compagnie de Kamastrophes et son compère Hoklims, pour quelques questions sur le jeu, mais une fois les questions de vos deux streamers terminées, ce sera à votre tour de poser les vôtres, directement via le chat de Twitch. Un maximum de 10 questions parmi les plus pertinentes seront sélectionnées, et soumises à notre victime d’un soir qui devra y répondre, tout en subissant les assauts d’Hoklims, lors de duels enflammés !

Cependant, si une question vous brûle les lèvres, mais que vous n’êtes pas certains d’être présents à 21 h, vous pouvez la poser en commentaire, nos streamers viendront également ici pour récupérer vos questions et les soumettre à Nedab !

 


Gagnez vos Boosters Golds


En parallèle, comme précisé lors de notre annonce concernant les concours, vous pourrez remporter un Booster Gold toutes les heures, de 19 h à 22 h. Il faudra donc être attentif, Kamastrophes à tout un tas d’idée pour vous, et les boosters ne seront pas faciles à gagner.

Vous l’aurez donc compris, la journée de mercredi est placée sous le signe des cadeaux, et de l’amusement. Alors, réservez votre nuit, si vous voulez assister au passage vétéran de Kamastrophes en LIVE en 24 h maximum.

Et pour corser un peu sa montée en Ladder, nous vous invitons également à lui imposer des restrictions. Vous souhaitez qu’il essaye de monter un nombre défini de rang avec un deck imposé ? Vous souhaitez lui interdire d’utiliser certaines cartes ? Ou carrément un Dieu ? Tout est possible, c’est à vous de décider ! La seule règle ? C’est bien simple, il n’y en a aucune. Kamastrophes doit réussir sa montée en Ladder en 24 h ou moins, sinon il devra réaliser la danse de Goultard lors du Montpellier eSport Show, pendant le tournoi Krosmaga d’Ankama.

Et comme nous serons là pour filmer, autant vous dire qu’il n’a pas intérêt à terminer son marathon au rang vétéran ! On compte sur vous !

 


Sur le même sujet


→ 10 BOOSTERS GOLDS À GAGNER LE 22/02 À PARTIR DE 17H30 SUR KROSMAGA-DECKS

→ KROSMAGA-DECKS VOUS DONNE RENDEZ-VOUS AU MONTPELLIER ESPORT SHOW

→ LEAK EXTENSION KROSMAGA : LES FUTURES CARTES SRAM ?

→ MODE DONJON KROSMAGA : IMAGINONS UN NOUVEAU PLATEAU POUR RUSHU !

→ KROSMAGA : LA SORTIE OFFICIELLE SE FERA LE 22 FÉVRIER

→ ANKAMA SONNE LE GLAS DES OGRINES SUR KROSMAGA, FIN FÉVRIER, CE SERA TERMINÉ !

 


À lire aussi sur Krosmaga


→ GUIDE KROSMAGA, LES DECKS DE WARTROG, SECOND DE LA MADMAGA #2 DE MADCORPS

→ GUIDE DECK KROSMAGA : LE IOP CANCER BOOST/CHARGE

→ GUIDE KROSMAGA, LES DECKS DE SHADOOPY, VAINQUEUR DE LA MADMAGA #2 DE MADCORPS

→ GUIDE DE DECK KROSMAGA : LE CRÂ INCIBLABLE

→ GUIDE DECK KROSMAGA, LE IOP DARK VLAD EARLY MIDRANGE TOP LADDER DE WARTROG

→ GUIDE KROSMAGA, CONSEILS ET ASTUCES POUR JOUER SACRIEUR

 

Ecrire un Commentaire