mavente.fr, le site de vente en ligne 100% gratuit

mavente.fr, le site de vente en ligne 100% gratuit
4.5 (90%) 2 votes

Vendre sur internet devient le parcours du combattant. Après le monopole d’Ebay, c’est leboncoin qui a raflé la mise avec un site pratique, simple et clair, pourtant, il n’est pas seul, d’autres tentent de se faire une place, c’est le cas de mavente.fr, le site de vente en ligne 100% gratuit.

mavente.fr, le site de vente en ligne 100% gratuit
Inscrivez-vous et commencez à vendre sur MVSP

Le site mavente.fr est donc, comme son nom l’indique, un site de vente en ligne. Inspiré très clairement du concurrent leboncoin, mavente.fr propose toutefois une interface plus épurée et, a priori, comme le site est plutôt récent et pas encore très connu, un peu moins d’arnaques que sur leboncoin. Si la mode est actuellement aux réseaux sociaux et aux applications de vente en ligne comme Vinted dont la publicité foisonne à la télévision, les site comme mavente.fr ont encore de beaux jours devant eux.

Sur mavente.fr donc, il suffit de vous identifier comme particulier ou professionnel pour pouvoir vendre un produit. Aucune commission n’est prise sur les ventes, ni aucun frais de mise en ligne. Et pour couronner le tout, vous pourrez désactiver votre adblocker (comme sur notre site d’ailleurs) puisque les publicités ne sont pas omniprésentes, et se limitent à la colonne de droite. Deux blocs discrets donc, qui ne vous gêneront pas pendant votre navigation et qui permettront au site de continuer à vivre.

Inscrivez-vous et commencez à vendre sur MVSP

Les annonces que vous posterez resteront en ligne pendant 2 mois, et même après ce délai, vous pourrez les retrouver sur votre espace client, afin de les réactiver après les avoir, ou pas, modifiées. De plus, au moment de poster votre annonce, vous pourrez ajouter jusqu’à 9 photos de vos produits, sans débourser un centime, contre seulement 3 pour leboncoin, qui vous fera payer si vous désirez en ajouter d’autres afin d’avoir une annonce la plus complète possible.

Alors oui, comme sur beaucoup de site de vente en ligne, vous trouverez, aussi, sur mavente.fr, des services payants, mais ils ne sont pas nécessaires à la bonne visibilité de votre annonce. Du coup on se dit que pour diversifier ses plateformes de vente, mavente.fr peut être intéressant.

Ecrire un Commentaire