Monster Hunter Rise : Sunbreak - Guide sur les dossiers de reliques de la citadelle

Mise en ligne le jeudi 30 juin 2022 à 12:33 Par Denily
Facebook

La carte de la Citadelle de Monster Hunter Rise : Sunbreak comporte de nombreux biomes, vous menant des forêts remplies de sève à des montagnes glacées. Dans ce mélange de zones, il y a 10 reliques à trouver. Dans ce guilde des reliques de la citadelle de Monster Hunter Rise : Sunbreak, nous vous montrons où les trouver.

Thumbnail Monster Hunter Rise : Sunbreak - Guide sur les dossiers de reliques de la citadelle

Carte de la Citadelle de Monster Hunter Rise : Sunbreak

Monster Hunter Rise

Monster Hunter Rise : Sunbreak - Locations des documents de reliques

Monster Hunter Rise Monster Hunter Rise

Document de relique de la Citadelle I

Il y a divers chemins pour accéder au document de la relique I, tous dans la zone 3. Vous pouvez soit passer par la voie d'eau inférieur, ou sauter dans le puit.

Monster Hunter Rise

Document de relique de la Citadelle II

Vous le trouverez à bord d'une corniche enneigé dans la zone 4, caché par quelques buissons.

Monster Hunter Rise

Document de relique de la Citadelle III

Grimpez jusqu'au sommet du mur juste à l'extérieur de la zone 14  pour aller jusqu'au document de la relique. C'est plus simple si vous prenez un wirebug à l'avance.

Monster Hunter Rise Monster Hunter Rise

Document de relique de la Citadelle IV

Vous devrez apportez quelques bombes pour celui-là - soit plusieurs petites, soit une grande/normale. Dans les voies d'eau entre la zone 2 et 3, vous trouverez une grande porte rouge, qui peut être détruite par les bombes. Il suffit de la faire sauter pour obtenir le document de la relique et quelques nœuds miniers.

Abonnements

Document de relique de la Citadelle V

Ce document est un autre objet perché au bord d'une corniche, cette fois dans la zone 6.

Monster Hunter Rise Monster Hunter Rise

Document de relique de la Citadelle VI

Un peu d'escalade est ici nécessaire, donc prenez des wirebugs avec vous. Il y a un mur au sommet de la zone 10, avec un certain nombre de structure en ruines.  En grimpant presque jusqu'au sommet vous découvrirez une petite grotte, dans laquelle vous pourrez vous arrêter pour charger vos wirebugs. De là, sautez à nouveau et dirigez vous vers la partie ouest du mur. Il y a une autre zone cachée qui contient le document. Celui-ci peut être un peu difficile, car il est entouré de murs que vous devrez grimper.

Monster Hunter Rise Monster Hunter Rise

Document de relique de la Citadelle VII

Il y a plusieurs entrées menant aux grottes contenant le document de la relique. Traversez les tunnels jusqu'à ce que vous atteigniez un petit sanctuaire devant un trou. Si vous recherchez des points Kamura supplémentaires, ce système de grottes est également un bon endroit pour les récolter grâce à l'abondance d'amas de cristaux.

Monster Hunter Rise

Document de relique de la Citadelle VIII

Le document est en haut d'une petite tour de la zone 12.

Monster Hunter Rise Monster Hunter Rise

Document de relique de la Citadelle IX

Il y a une longue grotte dans la zone 13 menant à un lieu de pêche caché. Cependant, le document se trouve au début de la grotte sur un petit rebord éclairé par le soleil (ou la lune si vous visitez la citadelle de nuit). Il est également possible de descendre sur le rebord en passant par l'arbre creux qui se trouve également dans la zone 13.

Monster Hunter Rise

Document de relique de la Citadelle X

Le dernier document de relique se trouve tout au nord de la zone 4. Il suffit de grimper la zone montagneuse pour atteindre la petite parie de la carte qui dépasse, avant de suivre ce chemin jusqu'au bout. Il est également possible de finir dans la piscine juste derrière le document de relique.

C'est ici que le guide se termine !

Traduction - TechRaptor

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook