Tous les bons plans Black Friday 2022

Neil Druckmann confirme que Naughty Dog travaille sur de "multiples projets de jeux"

Mise en ligne le mercredi 05 janvier 2022 à 11:49 Par Sansa
Facebook

Connu pour ses franchises à succès, avec notamment The Last of Us, Crash Bandicoot, Jack and Dexter et Uncharted, Naughty Dog a annoncé, lors du CES 2022, par la voix de son co-président Neil Druckmann, travailler sur "plusieurs projets de jeux". Mais quels sont-ils ?

Thumbnail Neil Druckmann confirme que Naughty Dog travaille sur de

Naughty Dog n'a annoncé aucun nouveau jeu en développement, mais les jeux du Studios sont à l'honneur avec la sortie du film Uncharted et le portage de la licence Last of Us en série télévisée. Par contre, niveau jeux vidéo, on ne sait rien de nouveau pour l'heure, si ce n'est qu'on aura des nouvelle très prochainement à ce sujet.

C'est vague, mais lors de la présentation CES 2022, on apprend que plusieurs nouveaux jeux serait actuellement à l'état de projet dans les cartons de Naughty Dog, si on espère évidemment de nouvelle IP ou de nouvelles entrée de franchises on peut aussi se poser la question de savoir si Neil Druckmann ne parle pas également de la version multijoueurs de The Last of Us 2. Ces informations sont assez maigres et il faudra sans doute attendre encore un peu pour en apprendre d'avantage, mais on reste à l'écoute des annonces car Naughty Dog reste un studio très prisé des joueurs, et ses sorties de jeux font rarement un flop.