Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Nintendo double la production de la Switch dès Avril

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr

Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Actualités
  3. Nintendo double la production de la Switch dès Avril

Nintendo double la production de la Switch dès Avril

Nintendo double sa production de Switch et commande 16 millions d'exemplaires supplémentaires


La Switch a fait un début très prometteur, allant à l’encontre des prévisions et des critiques, impactés par une line-up de jeux plutôt pauvre et des caractéristiques qui en ont fait rire plus d’un. Pourtant la Switch serait en passe de réaliser un nouveau record des ventes, comme sa grande sœur la Wii.

 

 

La présence de Zelda : Breath of the Wild qui a récolté les meilleures notes un peu partout sur le web n’y est sans doute pas pour rien dans son succès, mais c’est à tel point que Nintendo a commandé 16 millions d’exemplaires de plus de sa console. Quand on sait que la Wii U s’est vendue à 13,5 millions d’exemplaires, ce surplus de production est relativement titanesque. D’autant plus que de nouveaux jeux devraient arriver, tout aussi attendus que le dernier Zelda, on pense à Splatoon 2 et Super Mario Odyssey, qui devraient, eux aussi, faire exploser les ventes de la console de Nintendo !

 


Sur le même sujet


CONTRÔLER SA MAISON, AVEC LES NOTES DE ZELDA, À L’OCARINA

GUIDE ALBION ONLINE, QUEL PACK CHOISIR ? VÉTÉRAN, ÉPIQUE OU LÉGENDAIRE ?

BLIZZARD RÉCLAME 8 MILLIONS DE DOLLARS À BOSSLAND

GUIDE ALBION, DÉBUTER SUR LE JEU, PREMIÈRES QUÊTES, PANNEAU DU DESTIN ET TIER 1

BLIZZARD REND HOMMAGE À CHRIS METZEN AVEC UNE STATUE À SON EFFIGIE

 





A propros de l'auteur

Co-Fondatrice & Head Editor PureGameMedia / Krosmaga-decks - Auteur, Gameuse en bois, fan de farming et adepte des jeux de cartes !



  • Ce n’est clairement pas la console la moins vendue de Nintendo – on oublie la Virtual Boy, la GameBoy Micro, la Nintendo 64DD…
    Les deux dernières sont des versions alternatives, j’avoue, mais la Virtual Boy, pas la Wii U a été le plus grand échec de Nintendo, ce qu’ils reconnaissent eux-mêmes