Nintendo et Universal pourraient annoncer un film d’animation Mario

Et si le super héros le plus connu de l’univers, le plombier le plus célèbre de la Terre, le petit homme à la salopette bleue et à la moustache enchanteresse passait sur grand écran ? Et si vous proposiez, demain, à votre enfant d’aller voir le Film d’animation de Mario au cinéma ? Douce utopie ? Non, possible réalité avec l’enquête menée par le Wall Street Journal qui prétend que Nintendo et Universal pourrait signer un accord en ce sens !

Un partenariat déjà existant entre Nintendo et Universal

Si on suit en effet la logique, un accord pour un film entre ces deux géant n’est pas à exclure, car il ne faut pas oublier que les parcs à thème Nintendo Land verront le jour suite à un partenariat entre ces deux là. Ce qui laisse donc la possibilité de voir un film sur Mario, par Universal qui n’a plus grand chose à prouver ce ce côté là.

Universal Pictures ils font quoi ?

Si on remonte loin, fort fort lointain dans notre passé, Universal Studios animation a proposé de très grand classiques pour enfant tels que Fievel et le nouveau monde ou encore Le petit dinosaure… Oui on sait, cela remonte à très très loin, et peut-être même que certains d’entre-vous ne connaissent même pas. Toutefois, si l’on prend en compte leur créations plus récente, il se pourrait que vous tombiez sur quelques titres de votre connaissance : Moi moche et méchant, Comme des bêtes, les minions… cela devrait vous aider à y voir plus clair.

Mais Universal Pictures c’est aussi Jurassic Park ou encore Retour vers le futur. En somme des grands classiques et ce n’est certainement pas par hasard si Nintendo s’est rapproché d’Universal pour ses parcs et son futur film ! Affaire à suivre donc !

Ecrire un Commentaire