La Nintendo Switch en rupture de stock aux US

La Nintendo Switch a enfin eu sa fameuse conférence, où on y apprend beaucoup de choses, et notamment les sorties prévues sur la nouvelle console de Nintendo. Nous vous invitons à découvrir toutes les informations connues à ce jour, et ne manquerons pas de le compléter au besoin.

 

 

Le succès de la Nintendo Switch n’est plus à démontrer. Après seulement quelques jours de pré-commande : Gamestop, un site de revente de consoles, jeux-vidéos et matériels informatiques, US annonce qu’il n’est plus en mesure de prendre de pré-commandes pour la Nintendo Switch. En effet, toutes les unités dont il disposait ont été vendues.

En France, pour le moment, pas de soucis de ce côté là, vous pouvez toujours la commander sur Amazon, et ainsi la recevoir chez vous, le 3 mars prochain.

 

Pré-commande sur Amazon


Annoncée au prix de 299 $, la console disposera d’une capacité de 32 GB que vous pourrez étendre, une batterie qui tiendra environ 8 h de charge avec un système de charge rapide par USB et sera fournie avec des accessoires. Cependant, vous aurez le choix entre deux packs, qui ne verront pas grand-chose de différent, si ce n’est leur couleur. Dans ces packs vous trouverez évidemment les deux manettes Joy-Con ainsi que la console. Rien de transcendant donc…

 

 

Une manette Pro sera également commercialisée séparément au prix de 69,99$.

 

 

Et pour ceux qui se demanderaient ce que sont les Joy-Con, nous vous rappelons tout d’abord que Nintendo a toujours eu à cœur de créer et d’innover au niveau de ses manettes, Nintendo propose à nouveau un nouveau concept de manette que nous vous invitons à découvrir en vidéo :

 

 

De nombreux jeux sont également à venir sur la Switch, parmi tous les titres nous retrouvons : 1-2 Switch, Arms, Splatoon 2, Super Mario Odyssey, Xenoblade Chronicle 2, Fire Emblem Warriors, Shin Megami Tensei, The Elder Scrools V : Skyrim, The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Et beaucoup d’autres dont les trailers n’ont pas encore été dévoilés : Dragon Quest X, Dragon Quest XI, Dragon Quest Heroes 1 et 2, Octopath Traveler, Sonic Mania, No More heroes 3, FIFA, Minecraft et NB2K2018.

 

Ecrire un Commentaire