Nouveau skin rétro pour la Nintendo 3DS XL sur le thème de la Super NES Classic

Super Nintendo Classic Mini

Marque : Nintendo

Sortie : 29 septembre 2017

Connectiques : HDMI

Résolution : 720 p

 

La mode est au rétro, et cela n’aura échappé à personne. Avec le nombre de consoles et jeux d’une autre époque (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaîtreuh), il fallait s’attendre à avoir un skin dans le même délire pour la fameuse Nintendo 3DS XL. La console portable de Nintendo n’en finit plus de tracer son bonhomme de chemin, et profite de nombreuses versions d’elle-même, avec différents Skins, en fonction du jeu à la mode, des saisons, ou encore des offres promotionnelles associées.

 

N’est pas commerçant qui veut et Nintendo a bien compris qu’il était grand temps de faire profiter à la 3DS XL d’un nouvel habillage. Et pas n’importe lequel évidemment, puisqu’il s’agit d’un skin SNES. Vous avez bien lu, Super NES. En gros, Nintendo va donner à sa console portable, le skin de sa console vintage dont la sortie est prévue pour le 29 septembre de cette année.

 

 

 

Ce nouveau Skin est prévu pour le 13 octobre, soit quelques jours après la sortie de la SNES Classic Mini. Le prix de cette console devrait tourner autour des 190 euros, et sachez, au cas où vous attendiez quelque chose d’exceptionnel, que cette version rétro n’apportera strictement rien de plus (pas de jeux rétro embarqués par exemple, rien… nada…) en somme, ce n’est qu’un Skin, mais tout de même un Skin qui a la classe !

Ecrire un Commentaire