Nouvelle carte disponible sur Call of Duty Warzone

Mise en ligne le vendredi 17 juin 2022 à 11:10 Par Denily
Facebook

Pour la nouvelle saison de Call of Duty Warzone, vous pourrez jouer sur une nouvelle carte tandis que Caldera obtient un rafraîchissement!

Thumbnail Nouvelle carte disponible sur Call of Duty Warzone

Call of Duty Warzone dévoile une toute nouvelle carte dans le cadre de la saison 4 de Vanguard/Warzone.

La carte, intitulée "Fortune's Keep", présente plusieurs endroits clés, dont Keep, une structure imposante qui abrite 20 canons, 10 escaliers, 12 pièces et une fontaine, et Smuggler's Cove, une autre zone axée sur la verticalité, qui comprend huit échelles, trois tyroliennes, huit cabanes et 11 bateaux.

Call of Duty Modern Warfare 4 Vue d'ensemble de Fortune's Keep

 

Compte tenu de la taille approximative de Fortune's Keep, on pourrait supposer que cette nouvelle carte pourrait remplacer Rebirth Island, la carte secondaire introduite pour la première fois dans Warzone avec la sortie de Black Ops: Cold War.

Pendant ce temps, Caldera reçoit un rafraîchissement majeur en réponse aux plaintes des joueurs concernant la disposition existante de la carte.

Le plus grand changement est une réduction de 50 % de la végétation, ce qui se traduit par une meilleure visibilité. Les joueurs se sont souvent plaints que la quantité de végétation sur la carte tropicale rendait difficile le repérage d'autres joueurs.

La mise à jour apporte également de nouveaux micro points d'intérêt et plus d'opportunités de pillage.

Il y a aussi de nouveaux coffres secrets souterrains de mercenaires à explorer.

Call of Duty Modern Warfare 4 Vue d'ensemble de Caldera

Plus tôt ce mois-ci, Activision a confirmé que la prochaine itération de Warzone qui sortira en même temps que Modern Warfare 2 ne reportera pas la progression et les objets gagnés dans le jeu existant.

Traduction - EuroGamer