Path of Fire, la seconde extension de Guild Wars 2 se dévoile

Mise en ligne le jeudi 21 septembre 2017 à 10:10 Par Vsdarknight
Facebook

Guild Wars 2: Path of Fire

Développeurs/éditeurs: ArenaNet, NCSoft

Thumbnail Path of Fire, la seconde extension de Guild Wars 2 se dévoile

Guild Wars 2: Path of Fire

Sortie : 22 septembre 2017

Genres: Aventure, Fantasy, MMORPG

Modes : Multijoueur, MMO

Plateforme : PC

L’équilibre du monde s’étiole, un Dieu avide de puissance met en péril tout ce que vous connaissiez. Il est temps, aventurier de retourner auprès de vos camarades et de mener le combat contre le Dieu de la guerre Balthazar.

Deuxième extension de Guild Wars 2, ce nouveau volet vous embarquera dans une aventure épique aux accents de fin du monde. Devenez un héros en arpentant de nouvelles cartes à dos de montures, apprenez de nouvelles spécialisations pour perfectionner encore plus votre art du combat, nouvelles armures, nouvelles armes et nouveau bestiaire propre au pays d’Elona font également leur apparition.

En bref, un contenu riche, promettant de belles heures de jeu. Pour ceux ne connaissant pas Guild Wars 2, il s’agit d’un MMORPG classique, au design plus soigné que les standards que vous devez certainement déjà connaître *wowph... * (à mes souhaits...), où vous retrouverez toutes les spécificités des MMO à savoir, quêtes, donjons, arbre de talent, etc., mais tout ceci dans un esprit beaucoup plus épique. Alors si vous aimez les MMO, Guild Wars 2 est fait pour vous sans aucun doute.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook